Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Et voila la bête.

• 64 réponses
  • 15 participants
  • 5 172 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Et voila la bête.
Un clavier azerty en vaut deux.
2
Holà là! :lol: Quel sont les caractéristiques de la bête, dit le nous S.T.P. :clin:

@ bientôt Diode.
3
Ils ont pas des petites idées chez akai pour changer un peu l'aspect de leur serie mpc ? :roll: je sais pas moi mettre un mixer coulissant qui rentre et ressort a l'avant avec 16 sliders, un ecran tactile ou l'agrandir un peu, bref c'est pas les idées qui manquent quand on voit le monstre mv8000, ils sont un peu dans leur concept leader qui dort sur ses lauriers alors qui sont largué par roland, faudrait peut etre leur dire parce que ca :zzz:

houla me suis réveillé de mauvais poil :volatil:
4
5
Newgrp, merci pour la video. :mdr:

Et @ plus tard!
6
Une preview en PDF ICI
Un clavier azerty en vaut deux.
7
Newgrp; désolé jai mis la video sur mpc 1000 la meme que toi :D:
8
http://hiphopproduction.com/forum/index.php?topic=718.0
Un heureux propriétaire de la 2500 :)
9
Et bien! elle donne envie cette mpc2500, enfin une/des evolutions.Les effets ont vraiment l'air de sonner, pas comme sur la mpc1000.

Je comprend mieux pourquoi la mpc1000 maintenant, qui à mon avis, est raté.

Je ne comprenais pas pourquoi ils continuaient encore la mpc2000 et ces pauvres caracteristiques, d'ailleurs je comprend toujours pas qu'ils ne l'aient pas arretée au vue de la capacité de ça GRANDE soeur la mpc2500 et de son tarif exorbitant pour une machine à mon avis declassé de nos jours.Ils ont un peu tardé à la sortir celle-ci, quoi que si ça ce trouve ils ont encore un gros stock de mpc2000 sur les bras.

Esperons qu'elle ne soit pas bugger comme la 1000.
10
Oula elle tue tout celle là...

Ok je sors... :lol: :mdr:
11
:ptdr: , vue la taille des pads ce n'est que pour les enfants :mrg:
12
Ils livrent des baguettes special, qui ne derapent jamais sur le mauvais pad, intelligent digital baguette, ils appelent ça lol :mdr:
13
Ton Akai MpC 2500 "PRO XXL" || ou est il vendu? SpootniK. S.t.p. :8)
14
Chez les lilipuciens en papouazie du sud :clin:
15
:mdr: Un Grand Merci, SpootniK. :bravo:
16
Moauis paye ta photo montage ...
17
Nan...tu crois :8O:

Spootnik-->la version neuneu :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18
Option: lecteur de CDROM interne (CD-M25) ou?? "a verifier" d'un disque dur (2,5') d'une capacité max de 80 Go, annoncé sur playback a 1750 euros , et pour 500 euros de plus avec disque dur et cdrom la mv8000, c'est chaud, perso y'a pas photo :mrg: mais la 2500 fera plaisir a n'en pas douter a ceux qui l'auront :up:
19
MV800 : 2300 euros, MPC2500 : 1600 euros chez distribution music soit 700euros d'ecart...
MV8000 : workstation qui remplace PC (avec moins de possibilités)
MPC2500 : machine dédiée en complement d'un PC (USB donc pas vraiment besoin de HDD ou CD-RW integrée).
On dirais que tout les threads relatifs a la 2500 sont squattés par des representants commerciaux de chez Roland... Donc arrêtez de comparer MPC2500 et MV8000 = 2 logiques et 2 prix differents.
20
Nan mais la mv8000 a tellement surpris (faut en avoir essayer une pour comprendre)la meme chez akai et ca faisait un carton aussi, par contre le poids d'une mv peut etre un handicap pour se deplacer.
21
Faudrait mieux comparer la MPC4000 avec la MV8000 ce serait plus judicieux.
22
Qu'est ce qu'elle a de plus la mpc4000 par rapport à la 2500 si ce n'est la memoire a 512?

Je constate que la comparaison mv/mpc est vraiment sans fin, on la retrouve partout.

Effectivement je trouve que la politique commercial d'akai a un peu laissé desiré ces derniers temps , mais il me semble avoir lu que akai avait été racheté par numark ( à confirmer) et jusqu'a maintenant numark a boosté toutes les marques racheté , vers le haut.

Et j'ai l'impression que, entre les mpc et la mv, ça va finir par etre la meme , meme si roland a un peu pris les devant.Apres ça restera toujours une affaire de gout, personnelement pour avoir essayé du roland j'ai été un peu dessus (ça reste mon avis), et avec la mpc2500 akai remonte dans mon estime.

Yes la photo bien sur que c'est un montage, je me suis tapé un petit delire sur la mpc2500 , allez voir ma page perso , j'en ai fait encore qq autres lol, ct pour detendre l'atmosphere , ok elle etait pas tendu, ct juste pour délirer quoi, lol, j'ai meme poussé le delire à l'envoyer à akai US lol.J'espere que cela les fera rire aussi. :clin:
23

Citation : Qu'est ce qu'elle a de plus la mpc4000 par rapport à la 2500 si ce n'est la memoire a 512?

24bits 96Khz
24
Merci karlos73. Cela fait il une si grande difference? ce n'est pas pour contrarier, c'est juste pour savoir. Je sais que plus c'est grand plus le traitement sonore est fin, mais est ce reelement audible?
25
Pour les samples c'est pas flagrant mais pour les effets et les filtres numeriques le 24bits 96khz donne une meilleure definition, moins d'aliasing... plus proche du son analogique.