Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1176
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Et voila la bête.

• 64 réponses
  • 15 participants
  • 5 012 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Et voila la bête.
Un clavier azerty en vaut deux.
Afficher le sujet de la discussion
11
:ptdr: , vue la taille des pads ce n'est que pour les enfants :mrg:
12
Ils livrent des baguettes special, qui ne derapent jamais sur le mauvais pad, intelligent digital baguette, ils appelent ça lol :mdr:
13
Ton Akai MpC 2500 "PRO XXL" || ou est il vendu? SpootniK. S.t.p. :8)
14
Chez les lilipuciens en papouazie du sud :clin:
15
:mdr: Un Grand Merci, SpootniK. :bravo:
16
Moauis paye ta photo montage ...
17
Nan...tu crois :8O:

Spootnik-->la version neuneu :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18
Option: lecteur de CDROM interne (CD-M25) ou?? "a verifier" d'un disque dur (2,5') d'une capacité max de 80 Go, annoncé sur playback a 1750 euros , et pour 500 euros de plus avec disque dur et cdrom la mv8000, c'est chaud, perso y'a pas photo :mrg: mais la 2500 fera plaisir a n'en pas douter a ceux qui l'auront :up:
19
MV800 : 2300 euros, MPC2500 : 1600 euros chez distribution music soit 700euros d'ecart...
MV8000 : workstation qui remplace PC (avec moins de possibilités)
MPC2500 : machine dédiée en complement d'un PC (USB donc pas vraiment besoin de HDD ou CD-RW integrée).
On dirais que tout les threads relatifs a la 2500 sont squattés par des representants commerciaux de chez Roland... Donc arrêtez de comparer MPC2500 et MV8000 = 2 logiques et 2 prix differents.
20
Nan mais la mv8000 a tellement surpris (faut en avoir essayer une pour comprendre)la meme chez akai et ca faisait un carton aussi, par contre le poids d'une mv peut etre un handicap pour se deplacer.