Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2007 à 23:26:01Manuel mpc 2500
Salut les gars je suis nouveau et je fais appel a votre solidarité
Je cherche le manuel de la mpc 2500 en français
Est-ce que vous sauriez ou je pourrai me le procurer
Merci d avance
Il a l'air d'etre rare ce mode d'emploi en pdf...
sur les site de playback et nuloop ils sont en anglais
0
Sezn
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/10/2008 à 18:56:56
Je l ai achetee sur nuloop,je l ai recu en francais imprimé
ils doivent faire expres de ne pas l avoir en pdf
0
Prod-AXion
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 06/10/2008 à 11:51:30
Moi j'ai une question :
et comment fait on si on l'achete d'occasion, et que le gars ne l a pas demandé ???
0
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 06/10/2008 à 12:00:51
Il doit probablement t'avoir donné la facture qu'il a eu quand il a acheté la mpc. si tu présentes cette facture dans le magasin, tu devrais pouvoir récupérer le manuel.