Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1176
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Comment conecter mon asr10 a ma mpc2500

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 555 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment conecter mon asr10 a ma mpc2500
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme je n'arrive pas avoir les sons qui se trouvent dans mon asr10 dans ma mpc,je n'arrive que à assigne les sons de la mpc sur ls touches du clavier.comment faut il faire pour avoir les sons de mon asr10 dans ma mpc? merci à d'avance a c'eux qui peuvent m'aider
2
Salut,

Essaye de voir si tu peux trouver des infos intéressantes avec ce lien : probleme seqencer asr sur mpc2000xl

Sinon, explique un peu quels sont tes branchements midi et audio entre les 2 machines et si elles sont branchées avec d'autres appareils (type mixer...).
3
Salut ! je n'ai pas bien saisi, tu veux avoir les sons de l'asr DANS la mpc c'est ca ? pour ca, pas d'autre moyen que de d'enregistrer en audio ton asr dans l'in de ta mpc. ce qui, a mon avis, n'est pas tres judicieux car la mpc n'a aucune "couleur" contrairement a l'asr qui lui cogne bien plus. maintenant c'est vrai que l'asr n'est pas aussi transportable que la mpc surtout si tu l'as en version clavier. ce que je te conseillerais c'est d'utiliser ta mpc comme le sequenceur de l'asr via le midi out de l'mpc. en utilisant l'auto chromatic assignement de la mpc (dans la section program), tu pourras avoir, dans le meme ordre de rangement, tes sons d'asr sous les pads de la mpc. voila, bonnes prods...
pHranck