Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme seqencer asr sur mpc2000xl

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 724 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme seqencer asr sur mpc2000xl
Salut a tous jai besoin d'aide jai un asr 10 et une mpc2000xl je n arive pas seqencer sur mpc en midi l'asr pourtant je voi le signal midi dans le monitor mpc input donc je fait rec et la il y a pas de son enregistre bizare. donc vous pouvez me dire vos reglage asr et mpc svp merci
2
Sur l'écran principal de la mpc

Type : Midi
On : Yes

Pour chaque instrument mets Track 1 : Chn 1a pour l'intrument 1 de l'asr, 2a pour l'instrument 2 en changeant de track et ainsi de suite.

Raccordement cables midi

Mpc midi out A vers Asr midi in
Asr midi out vers Mpc midi in 1

Et vérifie bien que ton asr est en mode multi !

Voilà...
3
Règle le canal midi de chaque track dans ta mpc,
exemple: t'est son en instruments 1 correspondent de base au canal MIDI 1 de ta mpc et ainsi de suite

Don Rizalito

4

Citation : je n arive pas seqencer sur mpc en midi l'asr

Citation : dans le monitor mpc input

:?!:

je comprend pas trop ce que tu di...

moi ma config est comme sa

mpc (out) relié a asr (in) en midi
les canaux midi mpc et asr sont concordant, canal 1 mpc pour instrument 1 asr (sur le "channel 1")

je sample ds l'asr et je sequence dans la mpc.
j'ai pas mon matos sous les yeux je suis pas chez moi, dc mes explications ne seront pas tré precises pr l'instant

je sais pas si sa repond a ta question, si non essaye d'exprimer plus clairement ton soucis
5

Citation : je voi le signal midi dans le monitor mpc input donc je fait rec et la il y a pas de son enregistre bizare

Je voudrais préciser que le midi n'envoie pas de son mais des informations (données). Donc si tu utilises les sons de l'asr tu ne les entendras que par les sorties de l'asr.

Ps : Je le dis on sait jamais :clin:
6
Merci pour les reponse mais dans les menu midi de l asr il fau desactivé koi et activé koi merci les poto
7
Edit/System-Midi

Tu mets Midi in mode = Multi
8
Mais vous avez la melody de l asr sur votre mpc? car c la mon problem je met rec et je joue avec l asr et la jai rien sur ma mpc
9
Oula :noidea:

rien compris exprime toi clairement avec des mots qui existe stp on pourra peut etre te repondre

tu pilote ta mpc avec l'asr si j'ai bien compris :?!:
10
Jai le signal sur le monitor mpc mai kan je fai rec sur ma mpc les sons que je joue sur asr se sequence pas sur la mpc :???:
11
Désolé d'arrivé 3ans plus tard!
Voila j'ai l'ASR et la mpc, j'ai mis le out de asr vers in de mpc et inversement comme dit precedement, j'ai mis en multi midi sur asr, thru off sur mpc, mais j'ai un espece de "flanger" genre comme si 1son etait joué joué 2fois en meme temps!
Ca ne me le fait pas tout le temps, genre sur 2mesure, ca vient de temps en tps!
???????????????