Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1109
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC3000 à prix correct.

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 546 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MPC3000 à prix correct.
Hello, au hasard de mes tribulations sur le ternet, je suis tombé sur un site, apparemment assez connu, et réputé cher: analog japan.
et ben la surprise en voyant entre autres des MPC3000 à moins de 3000$ Sachant que d'après la réputation, le matos de là bas est dans un état fabuleux, complet, et que le port depuis le japon est compris...
2
Super site Yamada ! :bravo:

je connais un PEL qui va encore sauter.... :(((
3
+ environ 25 % de taxe à l'entrée en France aussi !
Donc 2400 USD = 2086 EUR
Mais en fait le vrai prix c'est :
USD : (2400 + 3,5 %)+19,6 % = 2970 USD = 2583 euros ! *
Soit 200 euros de plus que les annonces d'ici.

* Droit de douane = 3.5 %
Euros = 1.15 USD
TVA = 19.6 %
4
Ben vi mais avec l'assurance d'avoir un truc complet en excellent etat et qui marche...
5
Pour la TVA y a un moyen de passer outre, surtout quand c est de l occaze !

j ai qques potes aux US, il suffit de leur faire livrer la bécane, et de la faire ensuite renvoyer en france par eux. Comme du coup le colis ne vient pas d'une entreprise et qu il n y a pas de facture avec (tu te la fais envoyer par courrier séparé) tu n as pas de TVA

j ai déja testé.. ca marche!

bon tu payes un peu de shipping en plus, mais pas 19,6% du prix!
6
Moi j'ai payé la mienne 1000€ . Et en fait j'étais en contact avec ce site , et les prix sont largement négociable ... il m'en proposait une à 1600€ .... Mais ils veulent être payé par virement bancaire... donc j'ai dit niète ! c'est pas secure. :non:

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

7
Comment ça tu la payer 1000 euros, raconte nous tout :8O:

Je suis deja allez faire un tour sur ce site, c'est sur que c'est t's pa trop friqué (merde c'st mon cas!!!! :fache: ) c'est chaud mais au moins le matos est révisé, tu es sur que ca fonctionne nickel et franchement plus le temps passe et moins c'est évident de trouver et d'acheter ce type de matos, tu peux pas forcémment les tester, savoir si tout fonctionne correctement, elles sont pas forcemment réviser avant la vente (j'imagine pa le prix que ca doit couter qd ca tombe en panne :??: ) Bon, c'est vrai que c'est cher mais tu vas pas chez eux pr acheter un korg triton ou une mpc 1000.

Bon je vous laisse je vais me faire mes grilles pour l'Euro Million.

Qu'est ce que tu veux faire plus tard mon enfant ?? Jveux être Mpciste !!! :clin:
La musique est mon occupation
8
A éviter grave Analogjapan...voir mon mot sur eux(autre sujet) d'ailleurs... :furieux:
Une main de fer dans un gant de velours ... !
9
Sérieux, ca fait mal!! :8O:

Et depuis t'as rien pu faire pr faire marcher la garantie et leur renvoyer la machine.
La musique est mon occupation
10
Analogjapan, c'est pas pour tout le monde. C'est pour les gens friques ou pour les pros. Des clients celebres: Underworld, Darren Emerson, Mad Professor (un pote a moi, excusez moi, je frime toujours un peu le dimanche), Chemical Brothers, Dust Brothers, Mark Motherbaugh, des studios, des gros, pas des petits, la liste est longue. Alors si on peux pas passer a la caisse, c'est pas une raison pour faire une jaunisse