Bah tu branche ton synthé en midi donc une fois lers branchement effectués tu selectionne le bon canal le programmes et ne pas oublier de mettre le type sur midi et c'est parties sinon bah tu sample les notes de ton clavier si tu ve vraiment les avoir en audio lol mais an,s ce cas la prend toi une 2500 ou une 4000 tu peux sampler les sequences de ton synthé que t'as programmé avec ta mpc en direct
Merci de mavoir repondu,jai fe ce ke tu ma dis
mais je ne narriv pas avoir du son quand je met en midi,par contre quand je met la mpc sur drum jai les son de la mpc sur le synthé,
j'ai une mpc 3000,et le synthe c un motif es 6,franchement je galere grave tu peux pas savoir
Tu pourra jamais faire sortir le son de ton synthé dans la 3000 apart si tu les samples, la 3000 peut juste sequencer ton synthé et jouer ta rythmique rien de plus. achete une table de mixage pour faire sortir t sons des 2 machines.
C'est vrai snek mais la en faite notre amie n'arrive pas a controler son motif en midi c'est bizare est tu sur que ton cbale midi fonctionne parfaitement parce que si tu choisis le bon canal tu selectionne midi t'ou devrait marcher verifie aussi que tu a brancher le motif sur in et la mpc sur out
Enfete jai fe la bonne connection puiske,je peux joue les sons de ma mpc sur mon synthe,alors comment je peu faire?la seul solution sere de sample mes sons de synthe?c galere ca!c pas evidant alors.moi on ma di ke ca vene peu etre du synthe.le truk ki me laisse perplexe c'est que en mode"drum" g du son j'ai les kit de la mpc sur mon synthe et en midi g rien, aucun son sort aider moi stp,connait tu kelkun ki utilise un motif avec une mpc afin ki puiss mede,franchemen ca menerv,si c ca je v la revendre ma mpc pour achete un asr 10
Va dans programs sounds selection 1/sel pgm
ensuite appuyer sur ton clavier maitre et regarder l'ecran de la mpc en méme temp
est ce que les notes changent?
si nok alors branche ton clavier sur in b au lieu du in a et retente si toujours nok bah change le cable de ton clavier midi