Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2006 à 23:00:53Rs 7000 ou mpc 3000
Bonjour a tous
voila je possede une rs 7000 et j entend beaucoup parlé du sequenceur de la 3000 je pense qu il sont comparable
moi perso j ai pas teste la mpc 3000 mais la rs 7000 est vraiment une bombe en sequenceur alors qu a t il de mieux sur la 3000
je presise que j ai un pad control de chez korg terrible
alors qu a t elle de mieux que ne fais pas la rs 7000
car elle m interesse surtout qui je kif les chemical brother et j ai vu qu il possedais un mpc 60 en concert et plein de bon matos et plein de sampleur akai
allez a vos claviers
merci pour les reponses
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/12/2006 à 05:23:24
BON BA PAS DE REPONSE SA VOUDRAI DIRE QUE J AI RAISON DONC JE CROIS QUE JE VAIS
GARDER MON RS700