Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1109
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Je viens de balancer du 220 dans ma 110 volts.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 482 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je viens de balancer du 220 dans ma 110 volts.



Salut, euh...je suis bon pour changer quoi dedans ? Elle est morte ou un changement de certains composants de l'alim' ça ira ? un fusible ?


Je vais me flaggeller jusqu'à l'os, comment j'ai pu oublier ça.
2
...oh comme je souffre...oh comme j'ai mal à ma connerie là, rassurez moi svp ( sur la machine plutôt , ma connerie c'est déjà couvert. )
3
Citation :
Je vais me flaggeller jusqu'à l'os, comment j'ai pu oublier ça.

Euh.. Avant dans arriver là, vérifie  déjà le fusible.. Mais je pense que l'alimentation est morte.. Cela mes déjà arrivé avec un S 6000.. 240$ de réparation.. C'était "juste" l'alim' de grillé..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
4
Ah merci pour ton post, ça me rassure presque.
5
De rien.. Un petit conseil,  met par exemple des prises de courant américaines sur tes appareils fonctionnant en 110 Volts comme ça tu ne pourras plus faire de bétises..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 01:00:03 ]

6
et oui mais là tout était rangé pour cause de déplacement du stud et voilà...un peu de fatigue et goodbye la 3000.
7
aaiie c'est une "betise" qui peut couter cher :/
8

pas de soucis c'est réparable demande un devis et si y'a que l'alimentation de touché trouves toi un bloc alim en 220 chez sovemam ou demande a forat ils ont presque tout en neuf. Tu peux le changer toi meme y'a 3 broches différentes et 6 vis sur les deux étages tu peux pas te tromper et fini la galere.

9

Ouep bonne idée Ralipé c'est l'occasion de la convertir.
Je compte bien la réparer moi même autant que possible, mais, je sais pas du tout comment la tester pour savoir si seule l'alim' est foutue.

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 12:17:42 ]

10

t'as pas un pot electronitien pour te tester les circuits et évaluer les dégats ?