Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1098
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Ok ok,la MPC3000 est plus que terrible,mais son prix aussi.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 977 vues
  • 1 follower
1 Ok ok,la MPC3000 est plus que terrible,mais son prix aussi.
Je conviens bien du fait que cette MPC est une légende, mais ce n'est qd même pas la seule machine succeptible de lacher des sons brute et puissant en sonorité Hip-Hop...si??
J'ai vraiment besoin de vos lumière, car moi qui vient juste de me lancer dans le monde des "instrument electronique", j'ai vraiment du mal à me reperer pour trouver les bonnes machines capable de façonner des beats Hip-hop (de part la sonorité...).
D'autant plus qu'on peut pas dire qu'elle soit gratuite...
Qq1 alors pour me dire quelle autre machine pourrait etre interessante?se srai vraiment plus que gentil !!!

sampleur,BAR,groovebox....occasion,neuf....chere,pas chere....à la limite tout ça je m'en fous pour l'instant, j'aimerais juste savoir quelle machine est capable de donner du bon son Hip-Hop.

merci
2
S950 akai; eps 16+/asr 10 ensoniq, emax emu, emu 2, emu 3... sp1200 emu, mpc 60 akai, studio 440 Seq.Circ :oo: :oo:
3
Merci, ya pas d'autre mot, c'est vraiment gentil de ta part...
je te remercie encore...
4
Moi je trouve pas que la mpc3000 est une sonorité qui type le son contrairement aux mpc60 et sp1200 ou autres 12bit, ceci dit la mpc3000 est la bécane surlaquelle je programme tout, ryhtmique et sequencer des autres samplers, synthé, fx, program change .. . .
le mieux c'est de se choisir une bécane, de la connaitre à fond, et après tu vois ce dont tu as besoin pour complèter ou changer !
mais quand tu changes de machines, dis toi que tu as un nouvel apprentissage de plusieurs jours voir plus . . .
5

Citation : Merci, ya pas d'autre mot, c'est vraiment gentil de ta part...
je te remercie encore...


de rien
6
Ben oui, merci et merci !!!