Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1252
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Gonfler la memoire interne a 128 Mo

• 83 réponses
  • 25 participants
  • 9 277 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Gonfler la memoire interne a 128 Mo
Salut j'envisage d'acheter la mpc500, et je voudrais savoir si il est de gonfler la memoire a 128 Mo.Faut il obliatoirement acheter la carte en option ou alors mettre une barette de PC.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ma foi désolé si c'est considéré comme du flood, mais certaine de tes prod sont même carrément chan-mé :aime:
12
Merci Traf !!!! a vrai dire ca fait un moment que je n ai rien mis en ligne je suis actuellement sur un projet electro minimal si ca t interesse va voir sur http://www.myspace.com/voodooj et a l occas laisse moi un ptit commentaire en tout cas merci encore good vibes a toi !!!
13
Ouai,j'ai écouter c'est franchement chan-mé, bonnes ambiances , bon mélange entre le hip hop et l'electro sur certains morceaux, d'autre parfait pour danser ( je break depuis 1989 ) et d'autre vraiment electro , choix des sons dans tes morceaux interressant :bravo: je te laisse mon liens, cer sont les dernieres en dates, pas mixé et aux format mp3
ehttps://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=530306t
14
Le liens ne marche pas donc www.soundclick.com/a2lanprod
15
Je vaisecouter tout ca alors !!!!!

Bon ca y est a 9h30 ce matin la ptite bete est arrivée !!!!!

ouahhh ouahhh ouahhhh en plus elle est belle dans sa petite boite bon apres 1h30 d essai je peux dire que tout ca est bien sympa bonne prise en main .il faut dire que j ai une mpc 2000 xl depuis un moment et ca ne change pas vraiment saufdispositiondes boutons une rangé de pads en moins et leurs tailles bien sur
En reflechissant un peu on retrouve vite ses automatismes bref j ai claqué quelques beats puis basses puis arrangements en faisant des sauvegardes , des copies collés , j eteinds je rallume je test les effets ben tout ca fonctionne tres bien
Je vais maintenant la brancher sur mon powerbook on va voir comment ca se passe je nai travaillé qu avec mon casque je branche ca ctaprem et je vais travailler en midi a vrai dire avec la mpc 2000 xl tout etait nickel on va voir pour celle ci jvais tester en midi slave et master

Que du bonheur pour le moment jvous ecris la suite ce soir a plus !!!!
16
Ok, cool, en terme de dynamique ? d'effets ? le time strech ? comment ca se goupille ?
17
Et oui moi aussi je suis allé la chercher de bon matin chez home-studio.Compatibilite avec mpc1000==>ras.
ce soir je taff, je crois que je vais la ramener histoire de la travailler un max.j'ai aussi achete une cf de 1Go, avec je charge des sons et des sons....
18
Ok fais nous part de tes impressions aussi :clin:
19
Niveau son a proprement dit elle me rappelle ma feu mpc1000;IL ME RESTE PLUS QU'A BRANCHER LE TOUT EN MIDI AVEC MON S900 ET UN PROTEUS 2000;

je pense que ca va le faire qquex manip' a bien capter et le tour est joué
20
Je voulais demander a ceux qui ont cette petite merveille comment sortait le son car personnelement le son ne sors pas fort du tout !!

Merci :lol: