Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1252
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Gonfler la memoire interne a 128 Mo

• 83 réponses
  • 25 participants
  • 9 276 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Gonfler la memoire interne a 128 Mo
Salut j'envisage d'acheter la mpc500, et je voudrais savoir si il est de gonfler la memoire a 128 Mo.Faut il obliatoirement acheter la carte en option ou alors mettre une barette de PC.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
A tu pensé a mettre la master a 0dB (damns le mode other)
22
Ben ca alors chez moi aussi le volume en sortie est tres faible meme apres reglé le master au max c bizzard ca allé j y retourne histoire de voir si c est possible de changer ca
une solution???????????
23
Je n avais jusqu a present bossé avec le casque j ai mis un titre fait cette nuit avec la bebete il s appelle toko gaga c est sur mon myspace un avis pour les autres titres aussi tant qu on y est??

http://www.myspace.com/voodooj
24
Merci Clark, je n'avais pas trop fouiller dans ce menu encore!!!!! :bravo:
25
C est louche ca je suis allé dans le menu other et j ai reglé le master a 0 mais honnetement ca change pas beaucoup le volume est faible help help help quelqu un a la solution parce que la c est abusé je craque un peu :shootme:
26
A tout hasard as tu essayé d'augmenter le niveau du sample dans le mode program puis sample level ,car il est par defaut a 70!!!!!
27
Bueno merci bon meme apres avoir mis le master a 0 puis les samples au max jtrouve que c est quand meme pas terrible va falloir traiter le son derriere au moins pour augmenter ce volume
28
Au faite sur ebay etats unis j ai trouvé encore moins cher 5O euros la 128 ca me fais un peu peur jvais encore y reflechir un peu mais la semaine prochaine y a des chances que jme la prenne
29
Terrible pour la barettede 128 Mo,tiens nous au courant
30
Pas de problemes je vous tiens au courant :up: