Sujet de la discussionPosté le 07/01/2007 à 09:45:11Gonfler la memoire interne a 128 Mo
Salut j'envisage d'acheter la mpc500, et je voudrais savoir si il est de gonfler la memoire a 128 Mo.Faut il obliatoirement acheter la carte en option ou alors mettre une barette de PC.
Merci d'avance
Je crois bien que sur ma mpc 2000 x j ai mis a l epoque une barette autre que akai je compte me prendre aussi une 128 pour ma 500 et cherche une alternative parce que pour l instant c est 130 euros ptain ca fait mal au portefeuille je vais encore chercher sur le forum AF de la 1000
Yes sur ebay tu trouves chez des revendeurs ricains la 128 akai pour 80 90 roros et pour un peu plus il te rajoute une cartede 2 go jvais faire ca !!! je vous tiens au courant
Tu me parle de l alimentation la il y a des adaptateurs pas de problemes quand a la ram c est la meme que pour le marché europeen vla jvous dirais ca jvais bientot me la commander je recois normallement demain ma 500 youppiiiiiii !!!!!!!
Ok,c'est cool merci, petite parenthese même si ce n'est pas le lieux, j'ai écouté quelques une de tes prod woodoo j certaine sont vraiment bien, pas toutes dans ma vibration musical maius certaine sont vraiment bien