Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1252
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Gonfler la memoire interne a 128 Mo

• 83 réponses
  • 25 participants
  • 9 272 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Gonfler la memoire interne a 128 Mo
Salut j'envisage d'acheter la mpc500, et je voudrais savoir si il est de gonfler la memoire a 128 Mo.Faut il obliatoirement acheter la carte en option ou alors mettre une barette de PC.
Merci d'avance
2
Je crois bien que sur ma mpc 2000 x j ai mis a l epoque une barette autre que akai je compte me prendre aussi une 128 pour ma 500 et cherche une alternative parce que pour l instant c est 130 euros ptain ca fait mal au portefeuille je vais encore chercher sur le forum AF de la 1000

des tuyaux
?????

http://www.myspace.com/voodooj
3
J'ai une MPC500, j'ai regardé le port dedié à une extension de mémoire ne me dit rien !!

Pourtant je connais plutot bien les memoires PC mais la je ne vois pas!!!
4
Yes sur ebay tu trouves chez des revendeurs ricains la 128 akai pour 80 90 roros et pour un peu plus il te rajoute une cartede 2 go jvais faire ca !!! je vous tiens au courant
5
Est-ce que l'un d'entre vous à réussi à trouver le guide d'utilisation de la mpc 500 en français ?

J'en ai acheté une mpc 500 il y a deux semaine et je ne l'ai qu'en anglais... :(((
6
Voodooj, puisque la fréquence sur secteur au state est en 60 Mhz et que nous européen avont du 50 Mhz, n'y a t il pas de risque ?

Simple questionnement ?

J'ai faillit acheter une mpc 2000xl sur ebay au state mais elle n'aurait pas fonctionné en france
7
Tu me parle de l alimentation la il y a des adaptateurs pas de problemes quand a la ram c est la meme que pour le marché europeen vla jvous dirais ca jvais bientot me la commander je recois normallement demain ma 500 youppiiiiiii !!!!!!!
8
N'hésite surtout pas a nous faire part de tes impressions :bravo:
9
Pas de problemes je n y manquerais pas !!!!
10
Ok,c'est cool merci, petite parenthese même si ce n'est pas le lieux, j'ai écouté quelques une de tes prod woodoo j certaine sont vraiment bien, pas toutes dans ma vibration musical maius certaine sont vraiment bien :bravo: