Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1250
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Banque son pour composer mélodie hip hop

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 768 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Banque son pour composer mélodie hip hop
Slut a tous!!! je cherche des one shot d'instrument multiples pour composer des melodies si kelkun pouvai m'éclairer sur là ou on en trouve ce serai cool. merci d'avance
2
Si tu tiens à la légalité je te conseil d'acheter sur ebay tu trouvera un grand choix et des pirx super attractifs.

Après si tu aime la gratuité, tu peux en téléchargé très facilement.

Enfin, si tu tiens à l'essence du hip hop, tu n'a cas samplé des disques que tu aime par exemple...moi je trouve que c'est un bon moyen de donner sa couleur a sa musique et d'aller jusqu'a créer son style
3
Et personne ne saurai ou je peux trouver des program de piano violon... pour composer a laide de mon controleur midi
4
Non désolé comme ça je vois pas (quoi que j'ai peut-être un truc de piano à te filer, laissé ici par un certain Xis y'a quelques temps)
les pages d'AF sont truffées de liens vers des samples, fouille un peu...
5
Merci a toi. et mem a acheter si kelkun a un bon synthé kil me fé d bon one shot j'achète..
6
Est-ce que quelqu'un cpourrai me renseigner sur un kit que je pourrai acheter sur ebay avc plein de one shot d'instrument ?
7
Est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur un kit que je pourrai acheter sur ebay avc plein de one shot d'instrument ?
8
Il y a quelques très bonnes Choses chez ZERO-G. Fouilles un peu...le site est vaste !

Les durs de durs diront que rien ne vaut du bon sample sauvage dans ta collec de disques...

tu peux aussi sampler les synthés VST gratos (mon preféré pour les gros sons de synthés bienvenus : triangle II)

bref tu n as que l embarras du choix

Alex

News Synthés en français : https://synthetease.wordpress.com/

9
Oui parfois un bon sample suffit à en juger certains sons de Madlib ou de mf doom, la compo c'est autre chose, pour les one shoot ( kitt batterie, piano etc ) soit je les samples et je les découpes et je rejoue ou il existe des vsti " orechestre" , ( symphonic etc ) ou un des plus abordables est de chez edirol " orchestra " pas le top, mais beaucoup de sons le piano assez cristalins et les cuivres souffrent un peu, mais ca peux faire l'affaire , voila.
10
Slt ts le monde..est ce que quelqun pourai me dire comment on met des sons qu'on a samplé ds les pads?avec l'usb c possible?merci