Banque son pour composer mélodie hip hop
- 14 réponses
- 9 participants
- 4 820 vues
- 9 followers
Jrm0075
clement832
Après si tu aime la gratuité, tu peux en téléchargé très facilement.
Enfin, si tu tiens à l'essence du hip hop, tu n'a cas samplé des disques que tu aime par exemple...moi je trouve que c'est un bon moyen de donner sa couleur a sa musique et d'aller jusqu'a créer son style
Jrm0075
ad lib
les pages d'AF sont truffées de liens vers des samples, fouille un peu...
Jrm0075
haroldp
haroldp
télécasté
Les durs de durs diront que rien ne vaut du bon sample sauvage dans ta collec de disques...
tu peux aussi sampler les synthés VST gratos (mon preféré pour les gros sons de synthés bienvenus : triangle II)
bref tu n as que l embarras du choix
Alex
News Synthés en français : https://synthetease.wordpress.com/
Anonyme
illa
Anonyme
clement832
Ensuite, si tu veux garder cela pour une autre fois, et pouvoir eteindre ta machine et le recharger quand tu la rallumera, il faut que tu passe par le mode programme :
Après avoir chargé tout tes samples sur les pads, tu passe par le mode programme, tu donne un nom a se programme, tu l'enregistre.
Puis quand tu rallume ta mpc, tu choisi load - programme, et normalement tes samplé seront rechargé sur les pads.
Lis le lexique qui définis les mots séquence, programme, tracks etc s'est super utile de maitriser ce vocabulaire
fresh_fruit
Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire comment je fait pour que mes samples ne se joue pas l'un sur l'autre??? que lorsque je lache un pad il s'arrete de suite pour que je puisse jouer correctement mes samples...
Parceque là à chaque fois sa se superpose....
s'il vous plait need help.
:)
authentik musik
tu va dans le mode programes tu selectione PAD1 par ex
aparaitra a gauche de lecran AO1 1:
2:
tu decend sur 1 avec tes fleches
puis tu appui sur la touche "window" et tu tombe sur
NOTE ON ou ONE SHOT
one shot c la fonction don tu ne veut pas
note on le samples se joue kan tu apuie et sarete des ke tu relache le pad
fresh_fruit
Merci infiniement! et donc maintenant à moi de bien décomposer mon sample avant de le balancer sur ma mpc.... ?
merci encore
- < Liste des sujets
- Charte