Sujet de la discussionPosté le 09/02/2007 à 04:40:43Banque son pour composer mélodie hip hop
Slut a tous!!! je cherche des one shot d'instrument multiples pour composer des melodies si kelkun pouvai m'éclairer sur là ou on en trouve ce serai cool. merci d'avance
Si tu tiens à la légalité je te conseil d'acheter sur ebay tu trouvera un grand choix et des pirx super attractifs.
Après si tu aime la gratuité, tu peux en téléchargé très facilement.
Enfin, si tu tiens à l'essence du hip hop, tu n'a cas samplé des disques que tu aime par exemple...moi je trouve que c'est un bon moyen de donner sa couleur a sa musique et d'aller jusqu'a créer son style
Non désolé comme ça je vois pas (quoi que j'ai peut-être un truc de piano à te filer, laissé ici par un certain Xis y'a quelques temps)
les pages d'AF sont truffées de liens vers des samples, fouille un peu...
Oui parfois un bon sample suffit à en juger certains sons de Madlib ou de mf doom, la compo c'est autre chose, pour les one shoot ( kitt batterie, piano etc ) soit je les samples et je les découpes et je rejoue ou il existe des vsti " orechestre" , ( symphonic etc ) ou un des plus abordables est de chez edirol " orchestra " pas le top, mais beaucoup de sons le piano assez cristalins et les cuivres souffrent un peu, mais ca peux faire l'affaire , voila.