Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet proble de chargement de samples

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 607 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion proble de chargement de samples
je sait que sa a déjà été traiter comme question mais jai suivi les conseils donné pour charger les sample le problême c'est que je créé le programme jusque la sa va apres je fais mode pad 2 pour charger les samples
et la les noms de dossier apparaissent mais je ne vois pas les samples est ce normal ou une mauvaise manip
help me please
2
salut,je peux juste te dire de vérifier que tes samples sont en 16 bits 44100,et de renommer tes samples s'ils  sont trop long...bon courage...
3
merci je viens d'essayer j'ai regardé le taux d'échantillonage est le bon puis jj'ai diminuer les noms je pensais aussi que sa pouvait venir de sa mais sa ne marche toujours pas si y en a qui ont une idée qui pourrais m'éclairé je les en remercirait beaucoup
4
Moi ça me fait la même chose essaie de sortir et de remettre ta carte lorsque ta mpc est sous tension, pour moi ça fonctionne.
5
ben voilà que ca m'arrive à moi aussi !!! je lis ce qui est écrit plus haut  et toujours rien, format fichier inconnu,pourtant je suis sûr de ma source.....