Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet CPU Addr (read) ??! !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 875 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CPU Addr (read) ??! !
Quelqu'un'un saurait ce que ça veut dire et comment régler le problème ? Je n'arrive pas à reloader mes mes morceaux.
2
salut annieviolette,j'ai eu le meme problème que toi,que j'ai réglé car c'était un sample corrompu qui me faisait buger la béquane en "load "et "save" .tchuss
3
Et qu'est ce que je peux faire si je n'est pas accès à mes séquences ? As tu une idée ?
4
bin je penses que tu devrais te rappeler du ou des nouveaux samples que t'as loadé dernierement (si il y'a eu),et les effacer si tu as toujours acces a tes samples,je ne vois que ca pour ma part....bon courage!
5
Des nouvelles? j'ai le même problème... As-tu réussi à résoudre ça?
6
Salut,

Moi aussi j'ai le même souci mais j'ai constaté que c'etait quand la carte mémoire EMX128 était dans la machine, dès qu'on l'enlève plus de souci.
Non seulement il y a ce message mais en plus MPC500 startup reste figé, CPU ADDR (Write) et un autre mess "Inv Slot...."

Je viens de contacter le SAV qui va tester ma bécane.
En plus je commence à être bien habitué à ce genre de bécane,et quand elle se met à bugger, non seulement je ne vois pas clair (je suis aveugle) mais je n'entends plus rien, je ne sais plus où aller ni quoi faire, est-ce quelqu'un a une solution au cas où le SAV ne voit rien non plus.

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 23:12:17 ]