Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme de sauvergarde

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de sauvergarde
Bonjour, j'ai un petit souci sur ma mpc 500... Je n'arrive pas à sauvegarder mes sons! J'ai tout essayé pas moyen... En plus sans le manuel c'est relou... Quelqu'un peut m'aider? J'ai un autre souci, les sons qu'il y a sur la carte 128mb ne veulent pas se charger, avec ou sans carte ça fait pareil!
2
UP?
3
salut

comment fé tu pour charger tes programmes ???

normalement si tu as 1 dossier autoload et des programmes avek leurs samples et le fichier pgm du

 programme ou des programmes correspondant  sur une compact flash le dossier autoload devrait se

 charger automatikement a l allumage de ta mpc si sa marche pas c est k la fonction autoload est sur off

 voir page 96 du manuel & mettre autoload sur on .

un programme c est d abord un dossier (jaune tu vois sur windows ) dedans tu y met les samples ke tu as

 assigner avec mpc maid l editeur de programme sur ordinateur & le fichier de sauvegarde en PGM de

ton programme.

normalement kan tu fé mode / load /program / fld (folder dossier)/ fil (file fichier ) le nom de ton program

ke tu as creer avek mpc maid  sa doit charger dans la memoire interne de la mpc  & sa doit marcher !!!!! voir page 93 du manuel

maintenant ben fo k tu triture ton manuel & la mpc

C vrai k le language mpc est laborieu a comprendre mé rome c po fé en 1 jour .

j ai mis 2/3 mois  pour comprendre son fonctionnement & en connaitre 90 % de ses possibilitées.

C le monde akai mé j me suis fé la main sur la petite 500 & ojourd hui j peu dire kel est limiter

 je compte bientot investir dans une 1000 pour les sorties séparer & l entrée & sortie numerik

allez courage  don-diego diazdevil
4
Merci de ton aide mec j'ai réussi a saisir le concept en revanche j'ai pas trop saisi pour faire les programmes mais je vais y arriver! Merci encore! Ah oui au fait tu met quoi comme compact flash dedans? parce que je sais pas lesquels sont compatible... et comme RAM? parce que la en 16mb je peux rien faire...