Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1243
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet petit renseignement

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 271 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion petit renseignement
bonjour tout le monde 
A la base mc je desir maintenent passée au niveaux superieur en voulent créer moi meme mes instrumentaux et pour ca il me faut investire ! probleme ! sur ce point la je suis debutant ! certain me dise mpc et d autres me dise mpk etc ... du coup je suis perdu ! ci quelqu un peux me conseiller sur le type de produit le plus approprier et le quelle peux metre le plus utile ! merci d avance
2
Tu peux te faire une idée en regardant des démos sur youtube. Il y a pas mal de vidéos qui t'aiderons à choisir.
3
c deja fait , c doit faire 1 mois que je regarde un peux partout le probleme c que j connait presque rien et que je veux etre sur de mon achat .je pensse qu un bon log , un pc port et l mpc 500 me permettront de bien debutée
4
Tu es allé voir du côté des rolands sp? Il y a un sujet sur ce forum. Juste pour être certain que tu ne te trompes pas pour le sampleur.
5
et le mieux c quoi roland sp ou mpc 500
6
Ils sont bien tous les deux, ça dépend le roland est plus développé au niveau sampleur. Faut lire le sujet dans le forum et te faire une idée. Je ne vois ps trop quelle utilisation tu veux en faire. Décrit un peu mieux ton projet, tu accrocheras peut-être d'autres utilisateurs qui pourront mieux t'aider.
7

Franchement pour le Hip Hop la MPC ya rien de mieux....
Le moindre petit instru sonne deja comme un gros son hip hop us^^.
j'ai trouvé la mcp 500 super intuitive et en plus elle est jolie =)

Essaye d'allé voir un vendeur dans un magazin, il va bien te conseiller et t'informer sur les différences entre ces deux machines.

tcho

8
g regarder des vidéo sur la roland sp ca donne a reflechire
9
le choix est fait c mpc 500 les roland sont bien mieux pour ceux qui font du boum boum
un grand merci au personnes qui mont repondus et courage pour la suite !
10
bonjour !!

j'ai moi aussi un petit renseignement

voila losque je crée une "song" sur ma mpc 500 j'aimerai l'enregistrer sous un format standard
pour pouvoir la lire avec un pc... mai je peux choisir que 2 formats : le .MIDI et un format spécial MPC

est-il possible d'enregistrer une séquence en un format standard ?
sinon comment transformer du .midi un wave ou mp3 .

merci