Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet branchement mpc pc

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion branchement mpc pc
g mon mpc depuis hier et je voudrais le relier a mon pc juste pour le son probleme g les cables mais ca marche pas comment faire je mi prend surment de la mauvaise facon
2
Tu branches ton MPC par USB.

Ensuite tu vas sur MODE et tu cliques sur Load (Pad 2).
Tu diriges le curseur à l'aide des fleches pour mettre le carré noir en haut à gauche (sur load) et là tu tournes la molette jusqu'à ce qui ait marqué USB Connected.
3
Oui, mais attention! Car le cable USB ne permet pas de lire le son sur le pc, il sert juste à 
importer-exporter des samples sur ta MPC! Pour lire le son sur ton PC tu branche tes jacks sur "Output L" et "Output R" puis sur les entrées de ta carte son (directement ou en passant par une table de mixage).
4
le truc c que g un cable avec trois enbout un rouge un blanc un jaune et l autre bout c une prise casque normal 
5
Tu te branche directement sur ton pc ou tu passe par une carte son externe? As tu une table de mixage? et le jack que tu as c'est pas l'ideal...
6
Si tu te branche direct sur ton pc branche le minijack sur la prise micro de ton pc, et branche les embouts rouge et jaune sur les sorties "output L" et "Output R" de ta MPC. Normalement ça devrait marcher mais franchement c'est pas le top... le mieux c'est d'investir dans une carte son externe avec des entrées stéréo en 6.35 comme ça tu branche tout direct sur ta carte son avec das jack "basiques" en 6.35. Tu auras un bien meilleur son...
7
Effectivement j'avais mal lu la requete de notre collegue ...
8
merci bien diazdevil je crois que c ce que je v faire
et pourrait tu me conseiller pour la carte son merci d avance
9
Tu as un port firewire?
10
c quoi ce truc