Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2010 à 06:55:07apres avoir chargé mes sample je n'arive pas a les faire jouer...
apres avoir lus et relus le manuelle du mpc 500 je narive pas tres bien a le comprendre , ya des chose assé complex, meme le fait d'atribuer un sample a un pad. jé lus les different sujet sur ce forum et je n'ai pas trouver reponse , alor je voudrai savoir : pr charger mes sample je fé mode; pad 2;program ; et le dossier ou sont mes sample ensuite ; do it; mes sample ce charge , et la je pense que mes sample sont atribuer sur les pad mes aucun son ne sort !!! est ce normal? ou ai'je louppé kelke chose? j'aimrai bien de l'aide sil'vous plait.....
Fsuchs
713
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/01/2010 à 08:13:20
c clar que je me galère à la maitriser la bébête...
Donc, non, en fait.
tu fais mode / programme, là tu choisis un prog existant, ou alors tu en crée un. Une fois le prog créé, tu va dans mode/load, et là tu va chercher tes samples. tu en sélectionne un, tu fais do it, tu sélectionnes ton pad, re-do it et ainsi de suite. un fois tes samples assignés au pad, tu sauvegardes ton programme, de sorte à ce qu'une fois le programme rappellé, tes pads soit assignés directement aux samples correspondant et que tu puisss récupéré chacun des réglages effectués dans le prog pour les pads.
Voilà!
0
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
ok je vais essayer de faire comme ca, je te remercis de ton aide
0
x-fry72
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 15/01/2010 à 16:26:12
dsl mai ca ne marche tjr pas , dans : mode;program , il y a que les sample d'usine du mpc , donc jé essaiyé de faire mode;load; load sample et jé pressé do it sur un sample k javai ca a chargé sur un pad k je voulai mai ya tjr pas de son ki sort c le son d'usine du mpc 500
0
x-fry72
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 15/01/2010 à 18:15:23
sinon pour changé les bpm d'un sample?
0
Maksence
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 22/01/2010 à 19:27:35
Bonsoir
Mode/Load/ensuite tu choisies Sample et tu selectionne ton son à attribuer au pad/ Do it/ tu frappes le PAD où tu veux que le son soit et Do it encore une fois
0
x-fry72
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 06/02/2010 à 03:02:19
ok je te remerci maintenant un otre petit probleme pkoi mes sample sont d'une tonalité plus basse une fois assigné a un pad ? , et je voudrai savoir comment reglé ce probleme. ces soucis sont important car j'ai mon sampleur depuis kelke temp deja et jé l'impression de pas du tout progressé je mis perd a chaque fois a un point de peut etre vouloir l'echangé , alor que je c que c'est un bon produit mais tres complexe
0
danimini
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/02/2010 à 13:30:05
ll faut aller dans mode/trim et vérifier la valeur "tune" elle a été modifié cher ami ;o).As-tu résolu ton souci?