Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet apres avoir chargé mes sample je n'arive pas a les faire jouer...

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 049 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion apres avoir chargé mes sample je n'arive pas a les faire jouer...

apres avoir lus et relus le manuelle du mpc 500 je narive pas tres bien a le comprendre , ya des chose assé complex, meme le fait d'atribuer un sample a un pad.  jé lus les different sujet sur ce forum et je n'ai pas trouver reponse , alor je voudrai savoir : pr charger mes sample je fé mode; pad 2;program ; et le dossier ou sont mes sample ensuite ; do it; mes sample ce charge , et la je pense que mes sample sont atribuer sur les pad mes aucun son ne sort !!!  est ce normal? ou ai'je louppé kelke chose? j'aimrai bien de l'aide sil'vous plait.....

2
c clar que je me galère à la maitriser la bébête...

Donc, non, en fait.

tu fais mode / programme, là tu choisis un prog existant, ou alors tu en crée un.
Une fois le prog créé, tu va dans mode/load, et là tu va chercher tes samples.
tu en sélectionne un, tu fais do it, tu sélectionnes ton pad, re-do it et ainsi de suite.
un fois tes samples assignés au pad, tu sauvegardes ton programme, de sorte à ce qu'une fois le programme rappellé, tes pads soit assignés directement aux samples correspondant et que tu puisss récupéré chacun des réglages effectués dans le prog pour les pads.

Voilà!

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

3

ok je vais essayer de faire comme ca, je te remercis de ton aide

4
dsl mai ca ne marche tjr pas , dans : mode;program , il y a que les sample d'usine du mpc , donc jé essaiyé de faire mode;load; load sample et jé pressé do it sur un sample k javai ca a chargé sur un pad k je voulai mai ya tjr pas de son ki sort c le son d'usine du mpc 500
5
sinon pour changé les bpm d'un sample?
6

Bonsoir

Mode/Load/ensuite tu choisies Sample et tu selectionne ton son à attribuer au pad/ Do it/ tu frappes le PAD où tu veux que le son soit et Do it encore une fois

7
ok je te remerci maintenant un otre petit probleme pkoi mes sample sont d'une tonalité plus basse une fois assigné a un pad ? , et je voudrai savoir comment reglé ce probleme. ces soucis sont important car j'ai mon sampleur depuis kelke temp deja et jé l'impression de pas du tout progressé je mis perd a chaque fois a un point de peut etre vouloir l'echangé , alor que je c que c'est un bon produit mais tres complexe
8
ll faut aller dans mode/trim et vérifier la valeur "tune" elle a été modifié cher ami ;o).As-tu résolu ton souci?
9

Si jamais certains veulent un peu d'aide : killer_pc44@hotmail.com