Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme mpc 500 _ Pas reponsdent plus !! Help

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 802 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme mpc 500 _ Pas reponsdent plus !! Help
Salut,

Hier j'ai voulu continuer une sequence mais voila je load la sequence et je lecoute, nickel ca marche
Je load le programme pour en faire une autre mais la les pads semblent vident.. Aucun sons ne sort des pads. Jai deja eu quelques bugs avec la mpc roo tel que le fameux adr(read)... Mais celui la jamais.

Quelqu'un pourrait me dire si il a eu le meme probleme ou comment faire pour y remedier ?

Merci
2
J'ai le même problème que toi, sauf que j'ai ma MPC seulement depuis hier, donc je n'ai aucune idée comment on fait pour revenir comme avant...
Tu as fini par trouver la solution ?
merci
3

Salut! Je suis nouveau sur le forum, mais j'ai une mpc500. Puis-je savoir ta procédure de mise en place de ta séquence? Ton problème d'absence de son peut venir de là. Tu dis:" je load le programme...." Veux-tu dire par là que tu charges le programme de tes samples dans la mémoire interne de ta mpc ? Ou veux-tu parler du fait que tu paramètre l'accés de ta nouvelle séquence au programme dont tu parles? ... je suis peut-être pas très clair dans ma question. En effet, si c'est de la première option qu'il s'agit, le fait de charger ton programme dans la machine ne suffit pas. Pour être plus clair, toi tu sais que ton programme de son est dans la machine, mais la mpc ne sait pas qu'il faut s'en servir pour ta nouvelle séquence. Tiens-moi au courant par rapport à ma question car il faut procéder par étape.
4
merci menasoul, j'ai reussi a resoudre le probleme et en effet cetait ce que tu disais.. desole de repondre apres des mois mais ca faisait longtemps que je netais pas aller sur audiofanzine en tout cas merci beaucoup de ton aide.. mrgreen