Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1243
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Time slice ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 174 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Time slice ?
Bonjour,

Juste une petite précision, j'ai acheté cette merveille d'occasion et je viens juste de trouver le manuel en francais sur internet (Merci les audiofanziens) mais ma question est la suivante : La MPC 500 n'a pas de fonction Time Slice pour découper un sample de chanson sur les différents pads ?????

je voudrait juste cette info, pas trop grave puisque mon triton extrem le fait mais je volait avoir cette fonction sur la mpc, je pense qu'il faut que je transfert les élement de TE à MPC500 ou alors puis-je passer pas un logiciel freeware de préférence ?

Merci pour vos réponses toutes précieuses



2
Excuse moi je n'ai pas de réponse à ta question, mais si tu pouvais me dire sur quel lien tu as trouvé le manuel ça me serait super utile! Merci d'avance!
3
j'ai trainer sur ce forum de mpc 500 et vers la page 7 ou 8 il y a un lien pour le manuel en francais
Mais si cela t'interesse je te file on adresse msn et tu le télécharge

4
Ouai je veux bien ton msn parce que j'ai le lien mais pas moyen de le télécharger ça marche pas... Merci!
5
6
Salut.
Effectivement, pas de fonction de Slicing intégré à la MPC 500 Cpdt, y'a un user éclairé de AudioFanzine qui à mis au point une petite appli Java qui te permet non seulement de slicer un sample et assigner les tranches à chacun des pads de la MPC, mais aussi de composer sur ton ordi tes programmes, en gérant et l'assignation et divers autres paramêtres. Cherche sur ce Forum "MPCMaid".
Je pense que ça pourrait s'avérer très utile dans ton cas!
Bonne soirée et bon slicage!

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

7
ok merci pour cette précieuse info, j'allais sinon passer pas cubase sx2 mais c peut etre du lourd par la  
8
ben, disons que c'est tout con comme soft, et ça ne prends pas plus de temps que de plugger la bête en usb...

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs