Sujet de la discussionPosté le 27/03/2010 à 11:03:56PB d'assignation des samples aux Pads!!!
Bonjour, je viens d'acquérir une MPC 500 et je rencontre un problème qui me semble récurent, mais pour lequel je n'ai pas pu trouver de solution.
Je n'arrive pas à assigner les samples sur les pads. J'ai suivi à la lettre le manuel en français, j'arrive à lire les sons en appuyant sur Play en mode Load, en navigant dans les dossiers.
J'ai ensuite assigner sur les pads mais le son ne sort pas lorsque je tape dessus.
J'ai également utiliser MPCmaid, en assignant mes sons et en créant un nouveau program. De là, j'ai fait mode program pour ensuite l'assigner à la sq, mais rien n'y fait!
Bref, ça reste le principal intérêt de la mpc de pouvoir assigner des sons sur les pads! Je suis un peux perdu je dois dire!
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Brice.
brissouille
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/03/2010 à 12:47:22
Aprés avoir bidouillé pendant 3hr, je me suis rendu compte qu'il fallait appuyer sur le bouton full level pour bien entendre les samples assignés aux pads!! Je me suis auto répondu, j'adore!
Sinon mets le volume de tes samples au max pour que tu puisses garder un minimum d'expression et de vélocité parce qu'en full level tous tes samples ont la même vélocité.