Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1244
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Etes vous satisfait???

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 842 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Etes vous satisfait???

Bonjou a tous!!
J'vien poster ce sujet qar j'hesite entre l'achat d'un mpc 2000 et un mpc 500. Mon hesitation vien du faite que je ne sais pa si je pourrai utiliser un 2000 vu le peu d'option fourni  avec la machine. Je pense avoir compri que tt c'est arrangé avec la possibilité de brancher la 500 a un ordinateur cependant je ne comprend pa encore toutes la caracteristique de la machine...
Une bonne ame pour m'eclairer?
Merci d'avance
2
bonjour,
oui je suis satisfait
après chacun voit midi à sa porte mrgreen

Beat Thang 4 Life

3
Tres bref comme reponse^^merci quand meme
semble t'il plus judicieu d'acheter une mpc500, les options fourni de base suffisent elles a la creation??
4
l'avantage de la 2000XL c'est qu' t' as une plus grande surface de travail et l'affichage de la forme d'onde.
La 500 est plus moderne (lecteur CF d'origine, USB pratique pour préparer ses samples et les slicer sur le pc)
à toi de voir oldschool ou newschool faudrait qu' t' arrives a les tester pour te faire une idée

Beat Thang 4 Life

5
hello, 

quelqu'un peut-il me dire comment je peux doubler voir quadrupler la durée des mesures d'enregistrements?? 

D'avance merci,

Alexandre
6
Alors, c'est hors sujet mais bon... Hors sujet :
Donc, il faut commencer par choisir une séquence ayant déja été mise en mode enregistremetn meme s'il n'y a rien dessus (si c'est une séquence "Unused" tu ne pourra pas changer les parametres)

Donc une foi que tu a ta séquence meme vide mais pas "unused", tu va dans "parametre", tu tourne l'encodeur un cran horaire pour aller sur "Sequence  length", là tu voi marqué "Now" qui donne le nombre de mesure actuelle de ta séquence (2 mesures de 4 noir par défaut) et tu descend avec les touches directionnelles sur "New" et la tu tourne l'encodeur jusqu'au nombre de mesure que tu veux.

Par contre, le mieux serait peut etre de programmer plusieurs séquences et de les chainer en "song" non ? ? ?