Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet sortie du son par ampli

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 848 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sortie du son par ampli

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher ma mpc 500 à un ampli pour faire sortir le son de mes séquences.

Pouvez vous me répondre et me donner la Référence du cable pour brancher (j'ai aussi des enceintes branchées à l'ampli).

Si vous trouvez mes questions un peu lourdes, c'est normal : je débute dans la musique et je n'y connais rien aux fichiers midi.

2

ben vieux, ça dépends des connectiques de ta chaine... on est pas des devins

La MPC à une sortie séparé (output) en jack 6.35 (un côté Left un côté Right). Fous-y au cul donc deux gros jacks mono qui aboutissent sur une connectique adaptée à ton ampli (ça peut-être plein plein de trucs) C'est cependant possible que tu est un MIC input ou un truc comme ça qui marche avec du jack stereo 3.5...

y'a également la sortie casque qui est en jack 6.35 stéréo là pour le coup.

A toi de nous dire ce qu'accepte ta chaine.

En tout cas, il ne s'agit en aucun cas de connectique midi, une chaine restitue de l'AUDIO, comme un casque de baladeur... rien de bien sorcier!


Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 21:55:18 ]

3
MERCI icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif
Je vais regarder les prises sur l'ampli. icon_biggrin.gif
4
Salut, c'est surement un cable RCA/jack 6.35 qu'il te faut.
5

Ok je note la réf. !

6
Sortie de la mpc, c'est sur que c'ets du jack 6.35. Maintenant, vérifie bien en entrée auxiliaire de ta chaine que c'est bien du rca... il s'agirait pas d'acheter n'importe quoi icon_wink.gif  
7
Et au pire, essaie d'uploader une vue de la face arrière de ta chaine. Hisotoire que l'on puisse mettre un nom sur les connectiques

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

8

Merci beaucoup. Grace à vous, je suis arrivé à brancher ma mpc à un ampli : je vais pouvoir enregistrer en mp3 ! icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_razz.gificon_razz.gificon_razz.gificon_razz.gificon_razz.gificon_razz.gif

A + icon_wink.gif

9

Félicitations !!!!

Attention à bien régler le volume icon_surprised.gif