Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet probléme de sauvegarde

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 775 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probléme de sauvegarde
bonjour j'ai un petit probléme de sauvegarde sur la mpc 500 j'ai lu la notice au sujet de la sauvegarde je fait tout ce qu'il me disent mais le probléme c'est quand je sauvergarde en mode seq le fichier ne marche pas enféte j'aurais voulu sauvegardé ma sequence et pouvoir l'écouter sur mon pc en mp3 ou en wav est possible ou faut il passer par un logiciel ?
2
Salut, essaye de sauvegarder ta sequence sous un nom différent. Pour l'acquisition de l'audio, il faut passer par un enregistreur branché aux sorties audio de la mpc (line out right and left).
3
oki merci
4
mais je voulais savoir qu'est que tu me conseillerais comme enregistreur ? parce que moi je connais pas trop les enregistreur et je voulais savoir est que sa coute cher ?
5
Le plus polyvalent et accessible reste bien sur l'ordinateur.
6

Pour ta question de sauvegarde, c'est peut-être parce que t'as pas chargé le programme. icon_surprised.gif

Sinon, pour l'enregistreur, moi j'utilise le Zoom H2 c'est super cool et c'est simple. icon_wink.gif

7

ok bah je vais voir sa j'avais prévu d'acheter un enregistreur qui coute 129 euro donc voila mais merci quand méme mais je voulais savoir quel est la différence entre un enregistreur pas cher et un qui coute vers les 1000 euro ? Parce que la fonction reste la méme .

8

Plus c cher plus la qualité de prise de son est bonne