Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2010 à 07:30:51assignation pad et sauvegarde
Bonjour à tous.
Voilà trois jours que je planche sur les 105 pages du mode d'emploi, que ce soit en Anglais ou en Français.
Question , j'arrive bien à assigné des sons .wav à des pads via Mode/Load/do it , mais je n'arrive pas à sauvegarder lors de la fermeture et le réouverture de la mpc500.
D'avance meci de votre aide.
Anonyme
55
2Posté le 27/08/2010 à 08:27:39
salut
il faut que tu crees un dossier ''new folder'' et que tu y charges tous tes sons et reglages et que tu sauvegardes le tous dans ta carte compact flash
a l alumage t as plus qu a aller charger le dossier a partir de la carte, tu peux le mettre en ''auto load'' aussi il se chargera tout seul
s est comme ca, sur la 2500 ca doit etre de meme sur la 500
a ++
0
Buchy
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 27/08/2010 à 08:55:20
Bonjour Lalu , peux tu être plus précis s'il te plait ?
0
Anonyme
55
4Posté le 27/08/2010 à 09:15:05
quand t as assigne tes sons aux pads dans la memoire interne tu as les sons et un programme,
tu crees dans la carte compact flash un dossier que tu appelles comme tu veux et tu sauvegarde tous dedans
0
Buchy
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 27/08/2010 à 09:18:43
Citation de : Lalu
quand t as assigne tes sons aux pads dans la memoire interne tu as les sons et un programme,
tu crees dans la carte compact flash un dossier que tu appelles comme tu veux et tu sauvegarde tous dedans
J'ai assigné les sons aux pads. Je n'ai pas de programme ?
Pour créer la suvegarde , c'est là que je souhaite que tu soit plus précis.
Mode/save et ensuite ?
0
Anonyme
55
6Posté le 27/08/2010 à 09:30:44
tourne la molette et tu auras les programmes
0
Buchy
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 27/08/2010 à 09:57:39