Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Quelqu'un a cette ovni?

• 573 réponses
  • 29 participants
  • 50 501 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le sujet de la discussion
91
Yeah ça va devenir un classique comme la sp1200 ce truc !
On fera des soirées spéciales beat thang ! :idee:

Wanthang 

92
avec déjà des plaintes de pannes dans les comm' de la video
93
Citation de rozzbud :
avec déjà des plaintes de pannes dans les comm' de la video

à mon avis elle est pas plus buggé que la mpc 5000 et puis il y a un comm' , t'as juste le mec qu'a créer les sons du mo' phatt , afrika bambaata ...

Beat Thang 4 Life

94
t'as des comm' comme ça sur toutes les videos :?!:
95
Citation de rozzbud :

si tu veux ,tu l'as déja testé? , je fais tous mes sons avec je la connais ,et puis elle est récente il y aura sûrement encore quelques updates de firmware

Beat Thang 4 Life

96
Toutes les machines ont leur problème.
Comme toutes les Tv, les consoles et les ordis.
Mon eps16+ était le roi du bug !

Wanthang 

97
Citation de rozzbud :

t'as aussi des comm' comme ça car des mecs font du internet bashing car ils ont pas la promo street de cette bécane

Beat Thang 4 Life

98
Citation de circus :
Citation de rozzbud :

t'as aussi des comm' comme ça car des mecs font du internet bashing car ils ont pas aimé la promo street de cette bécane

Beat Thang 4 Life

99
Moi je sais pas , toutes les vidéos que j'ai vues de la Beat thang étaient vraiment sympa , c'est le genre de machine que j'aimerais essayer :).
100
Tout dépens de tes besoins à vrai dire !
Mais voilà tu as un séquencer - un sampler - des effets - des sons dedans - de la mémoire - bcp de possibilités d'édition - de l'auto chop - elle est transportable - tu as une batterie - des facilités d'exportation de tes pistes, un bon workflow - elle lit les wavs...

Que lui manque t'il ?

Wanthang