Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Quelqu'un a cette ovni?

• 573 réponses
  • 29 participants
  • 50 403 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le sujet de la discussion
221
pour faire un "banger beat" il faut enclencher la touche BANG de la Beat Thang :-D

Beat Thang 4 Life

222
Ptdr pas con

Wanthang 

223
en tous cas pas entendu parler de mouvement , toujours de la trap
ps : j'ai vu que ton pote king sirossoko (pas sûr de l'écriture dsl ) s'occupait de compil' pour la zulu nation

Beat Thang 4 Life

224
Lol Siroko !
Ouai c'est possible il est dans le mouvement. Il a toujours milles projets sur le feu celui là.

Wanthang 

225
11098688_992376520803012_1688641255_n.jpg
petit quizz , quelqu'un sait qui est sur la photo ? ça en choque certains sur mpc forum

Beat Thang 4 Life

226
J ai demander sur le forum

Wanthang 

227
merci , je suis inscrit mais j'étais en beef avec un membre du forum proche des mods et ils ont supprimé mes messages(mode my life off) , j'aimerais bien aller les taquiner sur la beat thang parce qu’ils détestent là bas, il y a des devs de BKE qu'avaient spammé le forum en disant que c'était mieux qu'une mpc :-D , je suis ton blaze deadwood , au pire je peux toujours poster si il y a un souci , mon blaze c'est originalproducer ;)

Beat Thang 4 Life

228
Lol l'embrouille toi ! j'attend ma réponse et ensuite je leur dirai ce qu'il en est du BT.
Mais faut pas vanter de trop le BT ! D'ailleurs BKE devraient nous payer pour la pub qu'on en fait tous les deux !
Parce que c'est sa rareté qui fera qu on le revendra 8000 euros dans 10 ans. Les mpc elles seront à 200

Wanthang 

229
je ne vante pas trop le BT mais là bas , ils veulent même pas en entendre parler , il y en a même 1 ,si tu lis les posts de ce thread qui dit qu'ils auraient jamais du la faire , ça me titille de poster des fois quand je lis des conneries sur mon BéBéicon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

230
j'ai vu ton post :-D tu vas te faire des amis :-D ça va me permettre de reposter s'il y a embrouille :bravo:

Beat Thang 4 Life