Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Quelqu'un a cette ovni?

• 573 réponses
  • 29 participants
  • 50 407 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le sujet de la discussion
191
Citation de wanthead :
Ok - parce que moi ma version Pc du BT elle craque

comme un vieux vinyl? :-D

Beat Thang 4 Life

192
lol oui !
Tu positives tjs toi !

Wanthang 

193
salut la communauté :bave:
je viens de test le mode instrument , c'est terrible mais j'ai pas trouvé comment l'assigner à un pattern existant ;)

Beat Thang 4 Life

194
J'ai jamais test le mode inst.
Mais dans la logique ça doit marcher pareil que le mode kit?
Une fois ton instrument sauver tu le récupères dans ton pattern en allant le rechercher dans la partie instrument et non drumkit.

Wanthang 

195
merci de ton feedback,
mais tu enregistres ce que tu joues dans un nouveau pattern ,donc comment l'intégrer à ton pattern où t'as tes samples et la rythmique ,je vais finir par trouver mais la seule vidéo que j'ai trouvé c'est créer un nouvel instrument et pas comment intégrer une partie de basse ou synthé joué à un pattern existant

Beat Thang 4 Life

196
bon en regardant la notice , ça doit être une histoire de track dans le mode pattern , je teste ça demain , je suis en repos :-D

Beat Thang 4 Life

197
La réponse n est pas là ?

Wanthang 

198
non , c'est celle que j'ai maté et il t'explique juste comment créer ton propre instrument à partir d'une note :bave: mais je pense que j'ai bon avec le changement de track dans le pattern mode

Beat Thang 4 Life

199
A la fin de la vidéo il se remet en pattern et joue avec l'instrument qu'il a crée ?
Ou alors j ai pas compris la question !

Wanthang 

200
oui il joue avec un instrument qui l'a créer mais il ne joue pas sur un pattern existant (rythmique par exemple)

Beat Thang 4 Life