Sujet de la discussionPosté le 05/01/2012 à 07:47:10Quelqu'un a cette ovni?
je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...
Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...
Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...
Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...
Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.
Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...
Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...
Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...
à mon avis , pas grand monde ne la possède en france pour te répondre sinon l'import/export le son doit être identique sachant que c'est du numérique. Et pour la mauvaise réput' , seuls les gens qui l'ont eu entre les mains en disent du bien , les autres critiquent le marketing "street bling bling"
[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 20:21:58 ]
Anonyme
59Posté le 25/05/2013 à 11:00:44
Voici une vidéo pas mal sur la bête mais c'est encore hip hop. Elle a l'air simple d'emploi cette machine, peut être un peu plus limité qu'une MPC. Trop de machine ont une consonnance hip hop, c'est dommage. Je pense qu'avec cette machine, on pourrait faire d'autres styles. Le séquenceur, j'ai l'impression que c'est du tap write mais pas du step write. Est ce que les gens qui ont cette machine peuvent le confirmer ou pas?.