Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Quelqu'un a cette ovni?

• 573 réponses
  • 29 participants
  • 50 480 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de rozzbud :
elle en exclu chez un revendeur américain, elle ne sera jamais chez thomann qui n'a aucun interêt (vu la demande) à distribuer la BT.

https://www.thomann.de/fr/bek_beat_thang.htm
je vois que t'étais déja en avance sur le temps :bravo:

Beat Thang 4 Life

112

Beat Thang 4 Life

113
Citation de circus :
Citation de rozzbud :
elle en exclu chez un revendeur américain, elle ne sera jamais chez thomann qui n'a aucun interêt (vu la demande) à distribuer la BT.

https://www.thomann.de/fr/bek_beat_thang.htm
je vois que t'étais déja en avance sur le temps :bravo:

...post de 2012 :facepalm: , la machine valait 1500$, elle en vaut 500 chez thomann ajh...amuse-toi bien à (je sais pas trop à quoi en fait)
114
Il est cool le beat !

Wanthang 

115
Citation de rozzbud :
...post de 2012 :facepalm: , la machine valait 1500$, elle en vaut 500 chez thomann ajh...amuse-toi bien à (je sais pas trop à quoi en fait)

à faire du beat en fait je lui en demande pas plus ;)

Beat Thang 4 Life

116
Citation de circus :
Citation de rozzbud :

à faire du beat en fait je lui en demande pas plus ;)

edit : je suis d'accord avec toi pour le prix au début mais à 500€ elle tue la concurrence :8O:

Beat Thang 4 Life

117
je suis dans le gang hahaha

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

118
Welcome! n'hésites pas si besoin

Wanthang 

119
Welcome! n'hésites pas si besoin à poster des sons faits avec la beast :bravo:

Beat Thang 4 Life

120
N empêche que maintenant si on est 3 elle va perdre de la rareté et donc de la valeur. On pourra plus la vendre 8000 euros.

Wanthang