Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Quelqu'un a cette ovni?

• 573 réponses
  • 29 participants
  • 50 459 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le sujet de la discussion
11

intéressant l'article ! merci !

les gars de beat thang ont collaboré avec zoom pour la streetbox !

Beat Thang 4 Life

12

yes dans les studios 'effets speciaux' des tranformer 2 ;)

13

au namm, il parle de distrib en europe et d'un prix descendu a 999 dolls( entre autres upgrades), ça peut devenir interessant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Citation :
ça peut devenir intéressant...

Faut apprécier à sa juste valeur le tuning sur les vieilles cadillac années 50 alors!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

15

en fermant un peu les yeux redface2

c'est clair qu'il ferait une version plus sobre...

16
Au début j'étais entousiaste. Je cherchais une alternative légère à ma mpc4000, lorsque je vais en vacances et le fait aussi qu'elle soit autonome c'était le plus; un piano, les sd. J'ai finalament pris maschine, mais bon après un voyage c pas trop ça avec un sac à dos, passer les controles à l'aéroport, essayer de la remettre dedans. Bref, elle m'interesse de nouveaux, surtout depuis qu'il l'on remise à 999e, parce que 1500e jamais quelque soit la marque. Donc suivant mes finances, j'en commanderais une à la fin du mois de juin ou au pire début octobre. Quoi qu'il se passe, je ne pense pas qu'elle puisse me décevoir; g vu les vidéos youtube, le sampling la découpe les effets et tout était correct. Et qui ne tente rien, n'a rien; c'est la machine donc je revais quand j'avais la mpc; un tout en un, portable et stable, que le produit ai un succès commerciale m'inporte peu, tant qu'il ai son utilité. Donc ça sera maschine à la maison et beat thang en déplacement.

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

17
Batcha jettes un oeil et une oreille sur ceci, c'est une possible alternative!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

18

eek

19
:D: mdr. Bon disons qu'à la base je voulais une mpc 2500 plus transportable que ma 4000, mais étant donné qu'akai sont cons, ça sert à rien de prendre deux produits ou je vends la 4000. c'est pour cela qu'il me faut quelquechose de transportable avec des entrées pour synthé entres autres et qu'on peut déplacer tous les jours. G pris maschine que je compte garder comme config initiale, et je la complèterais avec beat thang.( Gt chaud pour prendre la spark d'arturia mais on ma dit que non, même en utilisation détourné ou le tempest). Donc soit j'attend la rentrée en esperant qu'elle soit chez thomman entre autres, soit je la commande fin du mois,

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

20
elle en exclu chez un revendeur américain, elle ne sera jamais chez thomann qui n'a aucun interêt (vu la demande) à distribuer la BT.