Quelqu'un a cette ovni?
- 573 réponses
- 29 participants
- 50 435 vues
- 23 followers
Anonyme
je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...
Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...
Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...
Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...
Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.
Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...
Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...
Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...
WanThang
Puis juste garage band vite fait.
Ou sinon c'est un pote qui faisait les structures sur pro tools.
Mais quand on veut s'y mettre soi même ....
Ce qui est cool c'est que Logic peut ouvrir les trucs garage band
Wanthang
stoper'
Voilà curieux par tous les instruments électroniques et les possibilités tutorialisées en ligne...
J'ai été B L U F F E par la vidéo en page 20.
Je trouve les possibilités juste énormes pour créer ses propres Presets.
Super vidéo
WanThang
C'est effectivement intéressant de pouvoir surperposer des samples avec chacun son paramétre.
Wanthang
stoper'
En regardant la vidéo page 20 je me disais :
"tu te vois avec ta banque de sons mise à jour de 2015 avec une série de sons vengeance collés à ceux de nexus..."
Sa me faisait rêver...Le concept multi est en plus exploité à un maximum car tu peux d'après l'info en su perposer 16.
[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 13:38:22 ]
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
WanThang
C'est assez suivi - et à chaque fois que j ai poser une question au SAv j'ai eu une réponse le lendemain.
Pour ce qui est de l'ergonomie si tu as des questions ou choses qui te freine tu peux demander je suis là
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
La derniére Maj date du mois dernier.
C'est assez suivi - et à chaque fois que j ai poser une question au SAv j'ai eu une réponse le lendemain.
Pour ce qui est de l'ergonomie si tu as des questions ou choses qui te freine tu peux demander je suis là
moi aussi si je peux aider à 500€ tu peux que kiffer , je ne lui vois pas de concurrence tellement elle est différente des autres box
Beat Thang 4 Life
WanThang
Prochaine maj y aura un gps dedans.
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
WanThang
Y a une question qui me turlupine avant de dormir.
Je vois de plus en plus le terme "banger beat".
Bon peut être que je débarque mais c'est quoi au juste le truc ? Ça veut dire quoi Banger Beat ? Pas littéralement hein lol mais y a un mouvement ? Un style ?
Wanthang
- < Liste des sujets
- Charte