Sujet de la discussionPosté le 05/01/2012 à 07:47:10Quelqu'un a cette ovni?
je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...
Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...
Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...
Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...
Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.
Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...
Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...
Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...
Pour l'ergonomie c'est cool.
En gros tu peux tafer au feeling genre avec les kits et instruments dedans. Tu fais ton beat / ta mélodie / ton idée ... Tu saves.
Ou bien de façon plus précise dans quel cas par contre il faut un peu d'organisation : tu samples - tu nommes tu save/ tu récupères ton samples en mode kit tu l édit tu nommes tu save et ensuite tu le recup en pattern... Donc faut bien nommer pour pas s y perdre.
Et après Ben tu peux le prendre partout au taf / dans le bus / en vacances / dans le métro enfin où tu veux quoi ! Lol
A toi de bien savoir quels sont tes besoins et attente.
circus prod je suis allé sur ton SC du bon son j'ai bien kiffé bien . Bien cette vidéo . Skoa connait pas
J'ai téléchargé la demo de BTV je vais me faire une idée de la bête bon en mode virtuel j'aurai une 1ere approche .