Quelqu'un a cette ovni?
- 573 réponses
- 29 participants
- 50 410 vues
- 23 followers
Anonyme
je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...
Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...
Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...
Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...
Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.
Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...
Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...
Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...
WanThang
Quand moi j ai un patern déjà créer
Par exemple 3 Track de drums
Je peux mettre en Track 4 mon instrument que je viens de créer - je vais dans instrument je le choisis et je joue avec.
Suis à côté de la plaque ?
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
WanThang
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
Citation de wanthead :Il était une fois une Track qui se marière et eurent beaucoup d'enfants
c'est pour ça que j'approfondie
Beat Thang 4 Life
C.i.r.c.u.s.
Speaking of homies from back in the day. I’ve known the BeatKangz (Rev and Aja specifically) for well over 10 years. In addition to producing a gang of folks, they have continuously been grinding their way through the musical instrument industry culminating in the release of their own virtual instrument and hardware drum machines. I actually contributed some sounds to their first project, the Zoom SB-246 drum machine aka Streetboxx. If you walk into a Sam Ash or whatever and see one on display there’s a factory preset named “coolout kit” that has my sounds.
Once they started putting out their own products unfortunately there was some very aggressive marketing (shit talking basically) that caused a fair amount of controversy and detractors online, but anyone would have to admit…they’re doing something that no one in hip-hop has equaled yet. I mean…yeah Dr. Dre has his own electronics company but he’s just selling overpriced earbuds and headphones. It’s not like he’s developing his own gear and giving away his signature drum sounds. I think these guys deserve much more props.
Beat Thang 4 Life
WanThang
Qui c'est qui parle ?
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
je te mets le lien du blog mais en fait je cherchais si je trouvais sur google images l'image de la terre qu'il y a dans le mode diagnostic de la beat thang ,j'étais tellement en panique ce soir là que j'ai pas pensé à prendre une tof et j'ai pas envie de retourner dans le diagnostic mode
!!!avis aux newbies ne surtout pas tenter cette manip!!!
Beat Thang 4 Life
WanThang
Je suis en train de me manger Logic express !
Dur dur
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
- < Liste des sujets
- Charte