reset suprise fréquent
- 158 réponses
- 4 participants
- 6 410 vues
- 4 followers
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2015 à 08:56:39reset suprise fréquent
normalement en mode alone elle tourne a peu près correctement (parfoit le proc ne retranscrit pas exactement la meme frappe a la boucle suivante, après un stop an replay). Bon et rarement elle crashe donc reboot.
Mais alors en midi out c' est fatal, elle s' éteint a chaque foi a plus ou moins brève écheance.
C' est pareil pour vous ? Y' as pas un nouvel os ? Comment on fait pour savoir sa version actuelle ?
machine a peaufiner au niveau de l' os, comme d' hab.
Mais alors en midi out c' est fatal, elle s' éteint a chaque foi a plus ou moins brève écheance.
C' est pareil pour vous ? Y' as pas un nouvel os ? Comment on fait pour savoir sa version actuelle ?
machine a peaufiner au niveau de l' os, comme d' hab.
WanThang
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 29/06/2015 à 17:07:22
Par BKE ? Oui les mêmes que tu m'as filer en fait.
Et là j ai un mail avec 10 drum loop à 120bpm à télécharger.
Par contre tjs rien pour le rembt ...
Et là j ai un mail avec 10 drum loop à 120bpm à télécharger.
Par contre tjs rien pour le rembt ...
Wanthang
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 29/06/2015 à 17:12:00
Des samples pour la BT, non, pis non merci pas besoin. Je suis sur fruity depuis facile 6-8 ans, a une époque j' avait une basstation, une jomox 888, une virus snow, alors du sampling a gogo avant de revendre le tout, sous edison en 32 bits, j' en ait un tas, avec des effect genre métasonix ou moog bass murf. J' ai rien contre le soft, c' est juste que je veut une façons de bosser qui me permette de faire un projet jusque bout et que ce soit carré, le tout sans sonner hyper "rectal" sur le grove, comme fuity sait si bien le faire (traduction un grove de robot, meme en jouant sur des décalage 1/6 de step. La BT au moins elle sait groover. Et puis faire du son en audio quitte a recaller et retoucher le tout en export sous fruity. Quand au vst j' ai rien contre, ça sonne hyper clair et fin, trop parfois. Avec ce matos BT EMU 3 au moins je suis barré dessus pour en tirer un morceau, puisque la y' as enfin moyen.
Royal-tea
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 29/06/2015 à 17:17:16
Ha pardon je l' ai prit pour moi, message croisé;
C.i.r.c.u.s.
7364
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 29/06/2015 à 17:20:51
No problème t'es le bienvenue j'ai pas encore écouté 50/sons de drums et une vidéo
Je l'ai eu les breaks à 120 trop rapide pour moi
Je l'ai eu les breaks à 120 trop rapide pour moi
Beat Thang 4 Life
WanThang
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 29/06/2015 à 17:58:09
ça se découpe ou se pitch voyons !!!
Pas encore écouter donc... C surtout la sonorité qui fera la dif.
Sinon pour le groove ouai vive les machines ! Je ne sais pas expliquer pkoi les softs ont théoriquement tout pour que ça balance (swing, vélocité etc..) mais c vrai que dans fruity même en jouant sur tous ces paramètres j ai jamais réussi à obtenir ce que je voulais...
Pas encore écouter donc... C surtout la sonorité qui fera la dif.
Sinon pour le groove ouai vive les machines ! Je ne sais pas expliquer pkoi les softs ont théoriquement tout pour que ça balance (swing, vélocité etc..) mais c vrai que dans fruity même en jouant sur tous ces paramètres j ai jamais réussi à obtenir ce que je voulais...
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
7364
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 29/06/2015 à 18:14:06
à 120 je me dis que c'est de la house surtout
Beat Thang 4 Life
WanThang
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 29/06/2015 à 18:20:05
Ou de la old school hiphop.
NTM rappait sur des Beat à 117 je crois à une époque.
NTM rappait sur des Beat à 117 je crois à une époque.
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
7364
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 29/06/2015 à 18:39:36
ouais dj s samplait un brea de phonk et ils rappaient dessus , ça m'arrive aussi mais je ralentis mini jusqu'à 95
sinon pour ceux qu'ont des problèmes de pitch , ça m'est arrivé sur quelques sons , ils m'ont donné la soluce :
sinon pour ceux qu'ont des problèmes de pitch , ça m'est arrivé sur quelques sons , ils m'ont donné la soluce :
Citation :
Try calibrating the pitch and mod wheel during start up(move pitch and mod wheel up and down as BT is turning on)
Beat Thang 4 Life
WanThang
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 29/06/2015 à 19:53:46
90-95 c'est ma vibe.
Je vais rarement en dessous.
Formatage !
Je vais rarement en dessous.
Formatage !
Wanthang