Sujet de la discussionPosté le 26/06/2015 à 08:56:39reset suprise fréquent
normalement en mode alone elle tourne a peu près correctement (parfoit le proc ne retranscrit pas exactement la meme frappe a la boucle suivante, après un stop an replay). Bon et rarement elle crashe donc reboot.
Mais alors en midi out c' est fatal, elle s' éteint a chaque foi a plus ou moins brève écheance.
C' est pareil pour vous ? Y' as pas un nouvel os ? Comment on fait pour savoir sa version actuelle ?
machine a peaufiner au niveau de l' os, comme d' hab.
bon on se fait une compil maison beat thang - que des morceaux fait avec les kit d'usine et expansion de chez eux et on envoit ça à BKE.
Ensuite il feront tourner par mail à leur client.
En leur pompant 20 dollars x 4 bien sur ! Non remboursable lol
Hors sujet mais je cherche un bon tuner que je pourrais raccorder au béat thang.
Qui me permettrait de pecho un peu plus rapidement et aussi de vérifier les tonalités des samples.
Je sais pas si ça peut marcher en direct en sortie du BT?
J'utilise celui de Logic sur l'ordi parfois c'est assez fiable mais j aimerais en pecho un vrai.
quand j'utilisais cette technique,j'utilise un tascam solaire devant les enceintes , il faut en prendre multi instrument , c'est plus fiable , je crois que c'est accordeur chromatique sinon une pédale que tu branches à la sortie