Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2015 à 08:56:39reset suprise fréquent
normalement en mode alone elle tourne a peu près correctement (parfoit le proc ne retranscrit pas exactement la meme frappe a la boucle suivante, après un stop an replay). Bon et rarement elle crashe donc reboot.
Mais alors en midi out c' est fatal, elle s' éteint a chaque foi a plus ou moins brève écheance.
C' est pareil pour vous ? Y' as pas un nouvel os ? Comment on fait pour savoir sa version actuelle ?
machine a peaufiner au niveau de l' os, comme d' hab.
ouais c'est un mec de beat kangz , je ne sais pas ce que ça vaut...
t'as pas reçu les tiennes ? c'en est où ?
0
Beat Thang 4 Life
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 04/07/2015 à 18:14:22
Ben je pense que c'est mort pour moi pa banque me dit que j ai fait 4 fois l'avait de 20 dollars - comme ci j'allais acheter 4 fois le même truc ! Lol - suis pas si débile.
Et BKE ont reçu que 2,50 dollars - ils m'ont rembourser les 2,50 et il y a encore une erreur car en fait j ai sur mon compte deux retraits de 2,50 dollars et un credit de 2,50 dollars. Un truc de fou - j ai aucun reçu de la part de BKE. Et malgré l'envoi d'un screen de mes comptes ils disent que eux n'ont rien reçu. Du coup Ben j'achète plus chez eux ça craint !!!
0
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
44Posté le 04/07/2015 à 18:22:44
truc de fou comme tu dis , c'est bon à savoir pourtant je n'avais aucun problème pour les soundbank , p't'être depuis qu'ils ont été hacké ,ils m'envoient encore des mails pour le btv infinity , mais comme je t'ai dit c'est 2$50 par mois , j'espère que t'as résilié
0
Beat Thang 4 Life
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
45Posté le 04/07/2015 à 19:37:15
Oui c'est assez compliqué.
Surtout que j'ai jamais eu de problème avec eux - j ai acheter deux trois soundbank... Je sais pas ce qui se passe - je reçois aussi les pack de samples free que tu m as envoyer.
Je comprend pas
0
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
46Posté le 04/07/2015 à 20:12:33
ça devient compliqué , ils pourraient te faire un cadeau d'une bank
0
Beat Thang 4 Life
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 04/07/2015 à 21:15:50
Ouai ! Grave !
0
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
48Posté le 05/07/2015 à 00:17:41
tu devrais les appeler pour avoir le mail de celui qui gère ça , une galère m'était arrivé avec la fnac , ça a duré 3 semaines et j'ai réussi à trouver le bon n° et ça s'est débloqué en 2 jours...
0
Beat Thang 4 Life
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
49Posté le 05/07/2015 à 00:37:24
Je vais monter à Nashville avec une BMW noire immatriculée 9--3 et un Nerf !