Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

reset suprise fréquent

• 158 réponses
  • 4 participants
  • 6 634 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion reset suprise fréquent
normalement en mode alone elle tourne a peu près correctement (parfoit le proc ne retranscrit pas exactement la meme frappe a la boucle suivante, après un stop an replay). Bon et rarement elle crashe donc reboot.
Mais alors en midi out c' est fatal, elle s' éteint a chaque foi a plus ou moins brève écheance.
C' est pareil pour vous ? Y' as pas un nouvel os ? Comment on fait pour savoir sa version actuelle ?
machine a peaufiner au niveau de l' os, comme d' hab.
Afficher le sujet de la discussion
41
C payant ?

Wanthang 

42
Citation de wanthead :
C payant ?

ouais c'est un mec de beat kangz , je ne sais pas ce que ça vaut...
t'as pas reçu les tiennes ? c'en est où ?

Beat Thang 4 Life

43
Ben je pense que c'est mort pour moi pa banque me dit que j ai fait 4 fois l'avait de 20 dollars - comme ci j'allais acheter 4 fois le même truc ! Lol - suis pas si débile.

Et BKE ont reçu que 2,50 dollars - ils m'ont rembourser les 2,50 et il y a encore une erreur car en fait j ai sur mon compte deux retraits de 2,50 dollars et un credit de 2,50 dollars. Un truc de fou - j ai aucun reçu de la part de BKE. Et malgré l'envoi d'un screen de mes comptes ils disent que eux n'ont rien reçu. Du coup Ben j'achète plus chez eux ça craint !!!

Wanthang 

44
truc de fou comme tu dis , c'est bon à savoir pourtant je n'avais aucun problème pour les soundbank , p't'être depuis qu'ils ont été hacké ,ils m'envoient encore des mails pour le btv infinity , mais comme je t'ai dit c'est 2$50 par mois , j'espère que t'as résilié

Beat Thang 4 Life

45
Oui c'est assez compliqué.
Surtout que j'ai jamais eu de problème avec eux - j ai acheter deux trois soundbank... Je sais pas ce qui se passe - je reçois aussi les pack de samples free que tu m as envoyer.

Je comprend pas

Wanthang 

46
ça devient compliqué , ils pourraient te faire un cadeau d'une bank

Beat Thang 4 Life

47
Ouai ! Grave !

Wanthang 

48
tu devrais les appeler pour avoir le mail de celui qui gère ça , une galère m'était arrivé avec la fnac , ça a duré 3 semaines et j'ai réussi à trouver le bon n° et ça s'est débloqué en 2 jours...

Beat Thang 4 Life

49
Je vais monter à Nashville avec une BMW noire immatriculée 9--3 et un Nerf !

Ben je sais pas trop qui appeler en fait

Wanthang 

50
lol
Call: 1 (866) 750-7791

Beat Thang 4 Life