Sujet de la discussionPosté le 26/06/2015 à 08:56:39reset suprise fréquent
normalement en mode alone elle tourne a peu près correctement (parfoit le proc ne retranscrit pas exactement la meme frappe a la boucle suivante, après un stop an replay). Bon et rarement elle crashe donc reboot.
Mais alors en midi out c' est fatal, elle s' éteint a chaque foi a plus ou moins brève écheance.
C' est pareil pour vous ? Y' as pas un nouvel os ? Comment on fait pour savoir sa version actuelle ?
machine a peaufiner au niveau de l' os, comme d' hab.
bravo, bon son. Sinon je confirme, on peut faire jouer les kits (ou external) de la BT en midi in. Et en plus on peut enregistrer le tout, en mode record, avec la BT qui travaille si on veut changer le tempo ou les bar/beat. Exelent, moi qui as tout un tas de fichier rythme groove monkey, j' enregistre le tout, je zappe les partie qui me vont pas (midi out depuis fruity) et j' en rajoute en live dessus a la frappe si besoin. Décidément exelent cette bécane. Sans parler des pads, j' était un peu septique au début, mais c' est vrai, elle capte a la foi la pression, et la vélocité de la touche/frappe. dla balle.
Après le truc pour bien composer c' est de réenegistrer le tout en midi sous fruity, pour retoucher les pattern et les empiler dans la playlist pour un vrai mode song. Perfect.
ha oui, bon son old skoll pour sur. par contre pas de retouche après coup possible j' imagine. Toute la magie du live, avec ses inévitable "pain" qui font tout le charme authentique de la musique. Ha la poésie...
oui t' as pas tor, c' est plus pour faire une song entière au carré, mais c' est long et galère de jongler avec le midi. Pas j' ai pas de SD card, alors je fait des expérience technique, pour voir.
La sd c'est pas le plus cher.
Mais bcp fonctionne comme ça maintenant. Direct du sampler hardware et enregistre dans leur daw.
Perso je fais la séquence principal sur le BT. Et ensuite je recup les pistes dans mon daw et là je finalise le morceaux pour faire un song. Ou y rajoute quelques synthés Vst, basse acoustique ETc...