Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Casio SXC-1
Déposer un avis
Où acheter SXC-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : On en sait plus sur le nouveau SXC-1 de Casio

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 181 vues
  • 13 followers
Commentaires sur la news : On en sait plus sur le nouveau SXC-1 de Casio
362616.jpg
Le sampleur-séquenceur portable signé Casio et présenté au NAMM arrive au Japon, et ne devrait plus tarder en Europe (on espère).

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Intéressant. Je m'abstiendrai de commenter le design "sapin de Noel" mais je trouve les machines CASIO assez ergonomiques... en tous cas ma RZ-1 et les quelques samplers et claviers arrangeurs de la marque que j'ai testé.
Pas de tarif annoncé, on attend la suite :clin:

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

Yes, c’est mignon

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Pour des reprises de pocket calculator 🤩

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Bonne idée la gestion des samples sur smartphone
Mais il se connecte comment ?
C’est tellement plus simple de saisir et traiter des sons avec le téléphone ce serait top si la transmission smartphone-sampler était facile 😍

écoutez-vous les uns les autres

Il a l'air formidable pour bidouiller en nomade, dans le train, au café...
Et au Japon il est vendu 39 930 yen, soit 214€. (bon il est déjà sold out chez CASIO)
On peut peut-être rêver à un 250€ pour l'Europe, ce qui mettrait KO le P6 Roland et le EP133 de TE.
Citation :
ce qui mettrait KO le P6 Roland

C'est de l'humour ? Le P6 est presque parfait en rapport qualité /prix pour rien au monde j'achèterai ce bidule Casio ... :clin: