Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ils disent "Disponible rapidement (habituellement 2 à 5 jours) " chez thomann
un nouvel os ne devrait il pas etre dispo rapidement pour toutes les machines ?
0
Cyril-C
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
73Posté le 24/08/2017 à 11:54:31
Thomann prévoit maintenant l'approvisionnement le 15.09.2017...
Technique commerciale de type reloue.
C'est sûr que ça marche, moi je n'ai même pas encore d'octatrack et je sens que je vais me faire rouler à acheter le mkII parce que le produit n'a pas 10 ans, mais aucune vraie évolution n'est annoncée...
Et j'ai la sensation qu'il n'y a pas de vrai compétiteurs. C'est triste d'en profiter comme ça !
Encore à la sortie du produit on peut faire payer la R&D qui est énorme, mais pour pour ce genre de version 2, on a l'impression de payer pour les prochains produits de la marque...
0
fhylter
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
74Posté le 24/08/2017 à 15:48:43
Je serai toi j'attendrais de voir les updates logiciel sur les mk1
0
asterix1967
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
75Posté le 24/08/2017 à 16:16:09
pour moi , ils vont sortir un Octatrack II qui sera un DG boosté...
mais quand ?
1
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
76Posté le 27/08/2017 à 11:51:16
Ouaip je suis d'accord un
OCTATRACK DPS 2...
mais certains affirment que jamais...
wait and see...
0
0TEAST
Cyril-C
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
77Posté le 27/08/2017 à 12:43:06
Oui on rêve tous de l'OT DPS 2, mais l'OT et le Digitakt se parasitent déjà alors avec la sortie du MK2, si ils sortent un vrai OT2 avant au moins 5 ans ils vont couler ! ^^
A moins que celui-ci soit une vraie évolution...
Je vais encore jurer de ne plus espérer que les synthés évoluent aussi vite que possible...
Je viens de revendre mon OP-1 et je croyais presque que le software allais devenir opensource... LOOL
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
78Posté le 29/08/2017 à 16:41:15
Et quoi sert une octatrack 2 ?
Et à quoi sert cette mkII ?
A rien!
Jetez vous sur les Accaz AF des mkI non de diou
1
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
79Posté le 29/08/2017 à 16:45:28
Plusse hun
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
80Posté le 29/08/2017 à 16:46:28
en tout cas, les pads de steps ressemblent etrangement à ceux de la digitakt que j'ai testé. Je les trouve pour le coup fabuleux, mais probablement ils ne seront pas sensibles a la pression.
j'ai beaucoup aimé la sensation de ces switchs de steps, entre des boutons moderne de clavier d'ordinateur, avec un excellent "ressort" et une hauteur de course, ni trop haute, ni trop basse. bref du bon boulot de la part de chez elektron