y a t'il un manuel en francais?
- 50 réponses
- 19 participants
- 8 568 vues
- 17 followers
Anonyme
Bonjour
Je cherche le manuel en français, il me semble qu'une traduction circule car il y a quelque temps une annonce sur ce même cite le proposait avec une octatrack d'occas.
ci quelqu'un peu le mettre a disposition ça serai vraiment cool!!!
zap32
Bah moi j'ai commencer mais bon je m'aide de google traduction et en fonction du resultat je corrige pour que ca soit plus compréhensible mais c'est loin d'etre le top.
En tous cas c'est sympa de vouloir prendre cette initiative car ca demande pas mal de boulot,je peux toujours t'envoyer ce que j'ai traduit mais le soucis c'est que tout est melangé et que je ne suis pas sur que ce soit bien traduit !
bleuandroid
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Coolfun
Ma foi,entre le boulot,les enfants et le reste je suis prêt à apporter ma contribution à la traduction du manuel (un ou deux chapitres par ex...)
Mais bon il faudrait un minimun d'organisation et de coordination entre nous pour que ça marche.
zap32
Citation de : bioshock
Vraiment plus complexe que les précédentes?
je pige pas ta question !Tu demandes si l'OT est plus complexe que les machinedrum ou la monomachine ou si c'est le nouvel os qui la rend plus compliquée?
Coolfun c'est une bonne idée, par contre il va nous falloir pas mal de volontaire.
[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 11:27:26 ]
Ikkini
Allez, je prends de la page 80 (THE MIDI SEQUENCER) jusqu'à la fin.
electroforez
Ondes-tntsk
pour ma part j'ai deja traduit via office2010 1/3 de la doc... dé que fini je plante ça sur af....
musicalement
electroforez
zap32
Yes yes et YEEEEESSS .Surtout qu'apres mur reflexion,je ne pense pas que j'aurais put vous aider,mes connaissances en anglais sont trop minime,et ma connaissance en la machine est bien trop vague.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte