Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

y a t'il un manuel en francais?

• 50 réponses
  • 19 participants
  • 8 568 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion y a t'il un manuel en francais?

Bonjour

Je cherche le manuel en français, il me semble qu'une traduction circule car il y a quelque temps une annonce sur ce même cite le proposait avec une octatrack d'occas.

ci quelqu'un peu le mettre a disposition ça serai vraiment cool!!! icon_aime.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Bah moi j'ai commencer mais bon je m'aide de google traduction et en fonction du resultat je corrige pour que ca soit plus compréhensible mais c'est loin d'etre le top.

En tous cas c'est sympa de vouloir prendre cette initiative car ca demande pas mal de boulot,je peux toujours t'envoyer ce que j'ai traduit mais le soucis c'est que tout est melangé et que je ne suis pas sur que ce soit bien traduit facepalm !

https://soundcloud.com/frequenceabsurde

12
Vraiment plus complexe que les précédentes?

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

13
Salut la populace,
Ma foi,entre le boulot,les enfants et le reste je suis prêt à apporter ma contribution à la traduction du manuel (un ou deux chapitres par ex...)
Mais bon il faudrait un minimun d'organisation et de coordination entre nous pour que ça marche.
14

Citation de : bioshock

Vraiment plus complexe que les précédentes?

je pige pas ta question headscratch.gif !Tu demandes si l'OT est plus complexe que les machinedrum ou la monomachine ou si c'est le nouvel os qui la rend plus compliquée?

Coolfun c'est une bonne idée, par contre il va nous falloir pas mal de volontaire.

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 11:27:26 ]

15
Je veux bien filer un coup de main pour la traduction, mais effectivement, il faut se répartir les tâches clairement et interdire tout recours à Google traduction. Parce que je pense qu'il faudra se relire les uns les autres et traduire une traduction Google est plus long que de traduire de l'anglais. De la même façon, ceux qui veulent s'y coller doivent avoir un bon niveau de français et de connaissance de la machine afin de gagner du temps. Le manuel est assez court donc si on est 3 ou 4 à s'y mettre ça peut aller très vite ! (j'avais traduit le manuel de Max/MSP fut un temps et c'était une autre histoire).
Allez, je prends de la page 80 (THE MIDI SEQUENCER) jusqu'à la fin.
16
Arf.... J'aurais bien participé mais j'ai tellement de mal à saisir l'essence même de la philosophie Elektron que j'ai peur d'écrire des conneries icon_facepalm.gif
17
Suite à une demande chez Elektron, ils m'ont répondu que le manuel Francais sera dispo avant cet...été !!! arrrgghhh

pour ma part j'ai deja traduit via office2010 1/3 de la doc... dé que fini je plante ça sur af....

musicalement
18
:fete:
Super :-p

Merci pour l'info :D:

Et merci d'avance pour ta future trad' :boire:
19

Yes yes et YEEEEESSS bravo .Surtout qu'apres mur reflexion,je ne pense pas que j'aurais put vous aider,mes connaissances en anglais sont trop minime,et ma connaissance en la machine est bien trop vague.

20
Bonjour à tous! Si c'est toujours d'actualité, je veux bien donner un coup de main...