Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

y a t'il un manuel en francais?

• 50 réponses
  • 19 participants
  • 8 562 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion y a t'il un manuel en francais?

Bonjour

Je cherche le manuel en français, il me semble qu'une traduction circule car il y a quelque temps une annonce sur ce même cite le proposait avec une octatrack d'occas.

ci quelqu'un peu le mettre a disposition ça serai vraiment cool!!! icon_aime.gif

2
Hello. Si y a moyen, ça m'intéresse beaucoup...
3
Jamais entendu parler d'un manuel en français...
4
Il me semblait avoir lu sur ce forum (je ne sais plus dans quel topic) qu'Elektron devait sortir le manuel en français pour le début de cette année.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles ?

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 00:24:04 ]

5
non c'est n'es pas encore dispo
j'ai eu un mél en reponse de elektron y a quelques temps qui affirmer que le manuel en francais etait en cours...
6
Entendu, merci :)
Hésite pas à communiquer les futures nouvelles concernant ce manuel, je l'attends de pied ferme :bave:
7

Tiens tiens,a moi ils ont repondu que ce n'etait pas du tout prévu,j'espere que c'etait une erreur.

https://soundcloud.com/frequenceabsurde

8
Arf... Ça me rassure pas du tout ce que tu dis là Zap...

Pour tout avouer, l'architecture Elektron bin... j'aime vraiment, mais alors vraiment pas, notamment ce système de set, de projects etc... Et ça sans compter toutes les lacunes que je trouve hallucinantes concernant le séquenceur MIDI (automations aliasées, durée des notes non prises en compte lors du Real Time Recording, overdub des notes impossible et j'en passe :-/ ).

Je comptais donc sur la trad' de la notice pour me remettre un peu plus sérieusement au boulot sur cette machine qui, je le sais, a de nombreux atouts, et donc contre-balancer ces "défauts" qui me chagrinent.

[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 21:44:05 ]

9

Tout a fait d'accord,il faut se servir de cette machine pour ce qu'elle fait le mieux et pour ca il est clair qu'une notive en francais serait genial ,ou alors sortir un traducteur en ligne qui fait bien son taff,mais bon,on ne peut pas tout avoir!Cela dit je trouve vraiment etonnant qu'il est negligé des points aussi basique,et j'adhere pas non plus a la structure de cette bécanne mais bon au final j'aurais quand meme du mal a m'en passer de cette OT

https://soundcloud.com/frequenceabsurde

10
Bon je suis volontaire pour travailler à une traduction. Qui est chaud pour m'aider?