Sujet de la discussionPosté le 07/08/2011 à 16:39:05y a t'il un manuel en francais?
Bonjour
Je cherche le manuel en français, il me semble qu'une traduction circule car il y a quelque temps une annonce sur ce même cite le proposait avec une octatrack d'occas.
ci quelqu'un peu le mettre a disposition ça serai vraiment cool!!!
Il me semblait avoir lu sur ce forum (je ne sais plus dans quel topic) qu'Elektron devait sortir le manuel en français pour le début de cette année.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles ?
Arf... Ça me rassure pas du tout ce que tu dis là Zap...
Pour tout avouer, l'architecture Elektron bin... j'aime vraiment, mais alors vraiment pas, notamment ce système de set, de projects etc... Et ça sans compter toutes les lacunes que je trouve hallucinantes concernant le séquenceur MIDI (automations aliasées, durée des notes non prises en compte lors du Real Time Recording, overdub des notes impossible et j'en passe :-/ ).
Je comptais donc sur la trad' de la notice pour me remettre un peu plus sérieusement au boulot sur cette machine qui, je le sais, a de nombreux atouts, et donc contre-balancer ces "défauts" qui me chagrinent.
[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 21:44:05 ]
zap32
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 10/02/2012 à 12:59:11
Tout a fait d'accord,il faut se servir de cette machine pour ce qu'elle fait le mieux et pour ca il est clair qu'une notive en francais serait genial ,ou alors sortir un traducteur en ligne qui fait bien son taff,mais bon,on ne peut pas tout avoir!Cela dit je trouve vraiment etonnant qu'il est negligé des points aussi basique,et j'adhere pas non plus a la structure de cette bécanne mais bon au final j'aurais quand meme du mal a m'en passer de cette OT