Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

y a t'il un manuel en francais?

• 50 réponses
  • 19 participants
  • 8 567 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion y a t'il un manuel en francais?

Bonjour

Je cherche le manuel en français, il me semble qu'une traduction circule car il y a quelque temps une annonce sur ce même cite le proposait avec une octatrack d'occas.

ci quelqu'un peu le mettre a disposition ça serai vraiment cool!!! icon_aime.gif

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui pareil par contre quelles sont les pages déjà en cours de traduction?
22
salut grâce à la loi Toubon ils sont tenus de traduire le manuel dans le pays ou il vendent c'est à dire pour la France un manuel en Français.....Voir lien ci-dessous

http://www.cerpeg.ac-versailles.fr/ressdiscipl/droit/infoconsom.htm
23
petit rappel à la loi de la DGCCRF par rapport à la traduction du mode d'emploi cela incombe à l'importateur ou le vendeur du produit dans ce cas là pour moi c'est woodbrass que je contacterais au plus vite.....je vous conseil d'en faire autant avec le votre
24
réponse de woodbrass 90% des manuelle dans le monde de la musique est en anglais.....Quid qu'en est-il de la loi du consommateur ......
25
en plus là c'est pas yamaha c'est une petite boîte.
26

Il y a une personne qui vend son OT avec doc en francais,je lui ai envoyé un mail pour savoir d'ou elle vient car ca m'etonne un peu.En tous cas si cette personne acceptais de nous scanner tout ca,ca serait génial!

https://soundcloud.com/frequenceabsurde

27
Tu parles du manuel de quel os? Moi j'ai le manuel de l'os 0.99 je crois
28
Très très vieille revendication, les docs en français... ce sujet me fait sourire parce que, depuis plusieurs dizaines d'années, on lit çà, c'est obligatoire et ragnagna... en plus, sans déconner, le nombre de gens dans ce post qui ont soit des pseudos anglophones, soit des titres de morceaux en anglais, voire des citations en anglais, et quand il s'agit des manuels, hop, français... de même pour les éventuels textes pour des morceaux, y faut de l'anglais - sauf quand il s'agit de lire les docs ! c'est tout de même curieux... je dis ça en tant q poète francophone - et lecteur de docs en anglais... de toute façon, vu la part du marché francophone, rêvez pas, mettez vous à l'anglais, il est plutôt basique, avec peu de vocabulaire, ça vous facilitera la vie et vous gaqgnerez du temps, de même pour échanger avec d'autres utilisateurs de l'OT, l'anglais est bien pratique, quand on compare l'acitivité de ce forum en français avec celui d'eletron-users, ya pas photo ! Oubliez pas, Elektron, ils sont suédois, et ils n'ont pas fait une version de la doc en suédois non plus !

Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?

29
:oops:

en fait je me souviens plus s'il est en fr ou eng mon manuel?
30

Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?