Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synchro Octatrack et MC 909

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 674 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synchro Octatrack et MC 909
Bonjour !

Je suis bluffé par les capacités de l'OT !

Cependant, vu la complexité de la bête et le peu de temps dont je dispose, j'aimerais juste m'en servir pour créer des boucles et ensuite les séquencer via ma MC 909 (dont j'apprécie particulièrement le séquenceur).

Y en a t'il parmi vous qui utilise cette configuration ?

Et si oui, pouvez-vous m'indiquer la meilleure façon d'organiser le midi ?

Merci d'avance !!!
2
Desolé non, je séquençais auparavant avec le mpc que je trouvais (et je trouve) très bien,
mais des qu'on commence a comprendre/utiliser l'Octa on comprends que le sequenceur est un grabd partie de la bete, donc si on sequence avec un autre truc ca ne sers pas a grand chose de l'avoir,
j'aurais pu le tester, mais jai jamais eu besoin, ca doit pourtant pouvoir se faire..bon chance
3

C'est vrai que c'est dommage d'utiliser l'OT juste pour fabriquer des boucles,cette becanne est tout simplement demente en live.A vrai dire j'ai larguer mon MC 909 pour l'OT,au debut c'etait pas evident,quoique,une fois compris les bases,ca été tres vite(du moins pour l'utilisation que j'en fait).

 

A mon avis tu ferais mieux de mettre l'OT en synchro avec ton MC 909 ,ainsi tu pourras triturer tes boucles en live car c'est la toute la puissance de l'OT,avec les p-lock,les scenes et le fader,tu retournes tes boucles dans tout les sens bravo !

 

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde