Sujet Elektron Octatrack ou elektron machinedrum SPS-1UW+ MKII
- 10 réponses
- 6 participants
- 2 474 vues
- 6 followers
noobsaiboot
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/04/2012 à 12:01:32Elektron Octatrack ou elektron machinedrum SPS-1UW+ MKII
je suis novice dans le live pouvez vous me conseille entre c deux machine laquelle est la plus complete pour comence et je pense mettre a l une ou l autre un microkorg voila aidez moi svp
- 1
- 2
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 10/04/2012 à 12:16:08
Bjr
Il n'y a pas une machine + complète que l'autre car les 2 sont complémentaires.
Tout dépendra de tes besoins , si tu as besoin d'une boite à rythme SPS-1 ou d'un sampler avec un séquenceur complet pour ton microkorg , l'Octatrack .
Il n'y a pas une machine + complète que l'autre car les 2 sont complémentaires.
Tout dépendra de tes besoins , si tu as besoin d'une boite à rythme SPS-1 ou d'un sampler avec un séquenceur complet pour ton microkorg , l'Octatrack .
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 10/04/2012 à 23:40:51
a mon avis, apres survol express de l octatrack
si tu es novice commence avec la fabuleuse machinedrum,
des 3 la md me semble être la mieux pensée
si tu es novice commence avec la fabuleuse machinedrum,
des 3 la md me semble être la mieux pensée
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 10/04/2012 à 23:51:05
entièrement d'accord avec bioshock
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 11/04/2012 à 05:56:53
bon apres c est du survol express, test d 1h , j aurais l occasion de la retester je pense