Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est pas mal , la rythmique bouge bien , avec plein de petite variation par contre tu reste trop sur ton son de depart , il est sympa mais ne change pas beaucoup tout au long de la track , voilà mais bon ca reste plaisant à écouter
exellent ta prod :D, l'ambiance , la rythmique et les mélodies , tout est nickel , bien joué
EDIT : nouvelle prod hiphop en ligne ,avec seulement l'octatrack et la plupart des samples samplés avec mon micro ( voix , métallophone et des boules de relaxation transformé en percus)
Hello,j'ai fait une nouvelle version cette nuit de mon son "Technological Anthem"
j'ai toujours eu du mal a mixer la Md et la Mono sur des morceaux un peu chargés,c'est plus équilibré avec l'octa !
enfin j'espere