Musiques faites avec l'Octatrack
- 1 256 réponses
- 100 participants
- 121 875 vues
- 106 followers
chupachups
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2012 à 13:29:33Musiques faites avec l'Octatrack
Bonjour à tous,
j'ai mis du temps avant de me lacher et acheter l'Octatrack: JE NE REGRETTE PAS!
alors voici un set de chanson que j'ai fait avec cette machine
https://soundcloud.com/djsmao/sets/live-new-york-festival-june/
Remarques et conseils bienvenue !
j'ai mis du temps avant de me lacher et acheter l'Octatrack: JE NE REGRETTE PAS!
alors voici un set de chanson que j'ai fait avec cette machine
https://soundcloud.com/djsmao/sets/live-new-york-festival-june/
Remarques et conseils bienvenue !
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
491 Posté le 04/03/2016 à 11:18:50
@eizel :
C'est peut être hors sujet mais je serai bien intéressé de savoir comment tout est branché (audio) et comment tu te sers du mpd !
C'est peut être hors sujet mais je serai bien intéressé de savoir comment tout est branché (audio) et comment tu te sers du mpd !
willowhisper56
11305
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
492 Posté le 05/03/2016 à 00:02:37
@Eizel C'est sûr, très pro, très propre (musique, prise de son, prise de vue...) Ça manque de gros défauts qu'on puisse critiquer !
D'où un reproche s'il en faut d'un côté trop lissé et propret à mon goût, malgré mon grand respect pour le jeu de tous les musiciens et musiciennes du clip, et une bonne surprise sur le côté pro du clip !
D'où un reproche s'il en faut d'un côté trop lissé et propret à mon goût, malgré mon grand respect pour le jeu de tous les musiciens et musiciennes du clip, et une bonne surprise sur le côté pro du clip !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 00:19:49 ]
lotche
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
493 Posté le 05/03/2016 à 07:28:30
Olá a todos
Hey Saï Rasta O, ton dernier track est vraiment top
@Eizel: je rejoins l'avis de Willowhisper sur l'aspect un peu lisse de la performance, ce qui n'enlève rien à ton indéniable talent et celui du groupe!! ( je crois qu'on est un peu trop "roots" et adeptes de la rugosité et surtout loins de la qualité professionnelle du track que tu nous présentes!En fait,je crois qu'on ne joue pas dans la méme cour ).
Petit Jam du Vendredi soir... Octatrack, Machinedrum, Minilogue, Roland JU-06, MFB Tanzbär
@Eizel: je rejoins l'avis de Willowhisper sur l'aspect un peu lisse de la performance, ce qui n'enlève rien à ton indéniable talent et celui du groupe!! ( je crois qu'on est un peu trop "roots" et adeptes de la rugosité et surtout loins de la qualité professionnelle du track que tu nous présentes!En fait,je crois qu'on ne joue pas dans la méme cour ).
Petit Jam du Vendredi soir... Octatrack, Machinedrum, Minilogue, Roland JU-06, MFB Tanzbär
[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 10:58:24 ]
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
494 Posté le 05/03/2016 à 13:53:21
Allez free download de toutes mes traxx Octa
https://soundcloud.com/thenox-1/sets/thenox-set
https://soundcloud.com/thenox-1/sets/thenox-set
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
495 Posté le 05/03/2016 à 18:30:21
@lotche = Lourd ! Bien chargé, bien groovy :)
@Nox59 = sacré boulot ! C'est super travaillé, j'ai pas tout écouté mais ca sera dans ma playlist semaine pro :)
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
496 Posté le 05/03/2016 à 21:00:20
Thanks Twyce elles ont deja qq années ces compos
et vu que soundcloud risque de fermer ptetre d'ici qq tps .... je partage
et vu que soundcloud risque de fermer ptetre d'ici qq tps .... je partage
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
497 Posté le 05/03/2016 à 21:10:05
oui sympa tes compos .
je te le dis honnetement ,pour moi tu es a mes yeux ( mes oreilles ) le seul qui poste de la musique su AF avec des morceaux dignes de s'appeler vraiment un morceau ! ; bon ya pas foule non plus mais je tenais a le dire , c'est interessant ce que tu propose .
Desolé pour les autres mais c'est du franco !!
PS : c'et quoi cette rumeur de soundcloud qui va fermer ?
je te le dis honnetement ,pour moi tu es a mes yeux ( mes oreilles ) le seul qui poste de la musique su AF avec des morceaux dignes de s'appeler vraiment un morceau ! ; bon ya pas foule non plus mais je tenais a le dire , c'est interessant ce que tu propose .
Desolé pour les autres mais c'est du franco !!
PS : c'et quoi cette rumeur de soundcloud qui va fermer ?
sai RastaO
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
498 Posté le 05/03/2016 à 22:51:24
Citation de lotche :
Olá a todos
merci , bien cool ton dernier jam également
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
499 Posté le 06/03/2016 à 08:04:52
Alors là Dekalboy, merci bcq pour tous ces compliments
ca motive tjrs en plus
je suis entre deux "phases" en ce moment : assez electro-techno et mon style "historique > faut que j'arrive à combiner les deux et je reposterai de quoi te faire plaisir d'ici qq mois
Soundcloud gagne (de memoire) 20M€ et en depense prés de 40M€ / plus leur probleme avec les major sur les mix et donc post de son sans droit.... ca fait bcq !
Bon abonnement s'arrete ds 2 jours et je compte pas le renouveller avant de connaitre l'issue de soundcloud. Mais ca fait chier grave !!!!
j'ai vu des stats sympa ou tu voir que ceux sont des personnes qui ecoute de l'ectro qui utilise sncld > env 60-70%
les autres styles utilisent plus youtube
ca motive tjrs en plus
je suis entre deux "phases" en ce moment : assez electro-techno et mon style "historique > faut que j'arrive à combiner les deux et je reposterai de quoi te faire plaisir d'ici qq mois
Soundcloud gagne (de memoire) 20M€ et en depense prés de 40M€ / plus leur probleme avec les major sur les mix et donc post de son sans droit.... ca fait bcq !
Bon abonnement s'arrete ds 2 jours et je compte pas le renouveller avant de connaitre l'issue de soundcloud. Mais ca fait chier grave !!!!
j'ai vu des stats sympa ou tu voir que ceux sont des personnes qui ecoute de l'ectro qui utilise sncld > env 60-70%
les autres styles utilisent plus youtube
lotche
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
500 Posté le 06/03/2016 à 10:22:11
Citation :
je te le dis honnetement ,pour moi tu es a mes yeux ( mes oreilles ) le seul qui poste de la musique su AF avec des morceaux dignes de s'appeler vraiment un morceau
Merci pour les autres!!!
- < Liste des sujets
- Charte