New gear from Elektron
- 130 réponses
- 42 participants
- 18 892 vues
- 40 followers
Coolfun
https://www.synthtopia.com/content/2012/10/18/elektron-teases-new-gear-tradition-future/
Le compte à rebours est lancé,faites vos pronostics!!!
Fks
_Cobi_
Et au vu des possibilités avec le monde extérieur ça risque pas de faire chuter les prix des synthés analo!!
Manque plus que le prix de cette bestiole parce que si ce sont de vrais VCO la et de vrai VCF la note risque d etre salée.
en tout cas c est THE news de fin d année.
Paranoiak
bleuandroid
2x Main outputs en 4 sortie individuelle , une pour chaque synth.
oui très certainement.. ca sera sans doute, out ABCD dans la logique elektron j'imagine
c'est vrai que pour le prix ça peut paraitre utopique d'espérer moins de 1200 euros et encore,
mais le melange -super sequenceur cv/gate/din rien que ca deja c'est pas mal
l'OT est en debut de vie, attendons de voir pour les futures mises a jour de l'octatrack.. je m'inquiete pas plus que ca quand on vois l'evolution de la sps1 et de la sfx60.. j'attend des raccourcis, des verrous
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 12:04:10 ]
Fks
Et puis les frais de développements des parties séquenceur sont je pense amortis depuis longtemps , à mon avis on peut espérer un prix sous les 1500 roros.
Fks
Big Job Head
ce serait bon qu'ils aient gardé le system "per track" comme sur le séquenceur de l'OT qui permaient à chaque track de jouer sur une longueur différente.
"With sequencer features like parameter locks and variable length per track"
Sinon je pense qu'on va encore avoir droit à quelques MAJ pour l'OT, en tout cas ce n'est pas trop la politique d'elektron de délaisser les précédentes machines, surtout vu la demande de features des utilisateurs, notamment sur la partie séquenceur midi (mais on s'éloigne du sujet)
Perso je trouve que ça sonne plutôt bien cette démo, ya du grain sous le capot. Moi qui pensais prendre un Ambika, je trouve le son un peu "froid" pour un poly-analo (hybride), j'accroche déjà plus au peu de ce que j'ai pu entendre de l'A4. Bon après c'est une question de goûts, puis ça va pas être le même tarif ni la même approche.
Encore une future bombe made in Elektron. Je vois bien se profiler une machinedrum analo d'ici 2 ou 3 ans si celle-ci marche bien, ce dont je ne doute pas.
[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 12:42:21 ]
tertior
Dead209
Mais bon ça semble déjà être une tuerie cette machine.
bleuandroid
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Hiyasta1
1099 € les mecs !!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
bleuandroid
Nox59
moi qu'etait tout content d'avoir ma trinity bè... va falloir economiser encore.
Franchement ils sont chiant chez elektron de sortir des produits de cette trempe
Hypnocif
1100e j'y crois pas du tout, je la voi mal à moins de 2000e cette machine.
M'enfin s'ils la sortent bien à 1100 je la prend direct quand elle sort ![]()
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Big Job Head
bleuandroid
pareil que toi.. j'économise, juste les connectiques au rabais je trouve, il est loin le temps des sorties séparées
suntsu
Max.bzh
Hypnocif
"Bleuandroid" si tu te poses toujours la question, l'USB a l'air présent sur la machine, on le voi bien sur le cite d'Elektron.
@+
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Big Job Head
Du coup tant pis pour le Minibrute et tant pis pour l'Ambika : Je viens de commander mon A4
Vivement début décembre. c'est noël avant l'heure cette année
Paranoiak
olix
Du coup je m'interroge sur la dynamique de l'engin ?
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
josef23
en tout cas pas pour l'instant (peu etre apres une mise a jours qui ajouterai des pistes midi).
Nox59
- < Liste des sujets
- Charte